01 06 2016 la transition
     "À l'aube du grand jour qui vous attend, ne pensez-vous pas qu'il est temps à présent de vous y préparer comme il se doit ?
 Restez éveillés, gardez votre vigilance, aiguisez le regard. Ce recours à tous vos sens sera essentiel dans un futur très proche. Ne vous y trompez pas car là est la meilleure préparation qu’il vous est donné de faire afin d'accueillir ce monde nouveau qui passera pour une transition déroutante que vous aurez beaucoup de mal à voir comme telle.
Mais gardez le cap et comme nous vous l'avons déjà dit, gardez votre bougie allumée, cette torche vous éclairera dans la nuit et sera votre seul guide sur ce chemin que vos yeux humains ne pourront plus voir sans elle. Élaguez vos branches, désencombrez-vous, votre intérieur comme votre extérieur. Revenez à la simplicité de tout en vous et autour de vous, afin d'alléger le fardeau que vous devrez vous-même porter sur le chemin. Soyez perspicaces quant à ce que vous pourrez prendre avec vous car toute charge inutile vous freinera et ralentira vos pas.
 Nous sommes là, croyez-le à chacun de ceux-ci, prêts à vous aider si vous en faites la demande mais nous ne pourrons porter pour vous le fardeau que vous avez choisi de garder. Vous avez cette liberté de choix qui est et a toujours été sur votre route.
Que votre discernement et votre clairvoyance sur vous-même vous permettent de suivre le bon chemin vers la lumière. Penchez-vous un instant sur tous nos conseils comme vous le faites si bien pour la plupart d'entre vous et vous serez étonnés de l'aisance et de la facilité avec laquelle vous gravissez les marches qui vous séparent de nous et de la lumière. L'ombre n'a qu'à bien se tenir avec la ténacité et la volonté que vous affichez à vous défaire de l'inutile et du pesant ! Nous vous bénissons et vous remercions."
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/