Message des êtres de lumière Au sommet du Mont Bugarach, le mercredi 06 octobre 2021

(Je ressens comme une passoire et tout un éventail de technologies qui permettent de filtrer) 

"Ici ne rentre pas dans les énergies qui veut ; ici ne communique pas qui veut. Mais ici, est le ressourcement pour qui le veut bien. »

 En fait ce qu'ils montrent ici, c'est que l'énergie est pour tous, chacun y trouve ce qu'il veut, ce dont il a besoin, à la hauteur de qui il est, et au niveau d'évolution où il est. 

Ils me montrent cependant que c'est très très puissant et qu’ils retiennent, ils filtrent l’énergie avec la passoire, pour ceux qui n'ont pas besoin d'autant de puissance. Il y a comme un filet qui retient.

 Et là, ils me montrent un champignon : « Ici pousse tout le meilleur de la terre. Ici ressort tout le meilleur de la terre. Ici est généré tout ce dont l'humanité a besoin. 

Ils me montrent comme un grand frigo, « cette énergie est l'équivalent du frigo dans une cuisine. C’est le frigo de l’humanité ou les nutriments spirituels, tout ce qui convient à l'évolution de l'être humain passent par ici… Entre autres, disent-ils, ça n'est qu'un endroit parmi tant d'autres. 

Ils me montrent l'ouverture du cœur. Ils me montrent qu'ici, il y a une si grande ouverture du cœur que peu de personnes peuvent l’appréhender en totalité C’est une immense ouverture. La vie pure, l’énergie vitale ressort d'ici, alimente. C'est un réservoir, un puits d'alimentation vitale divine, un puits de régénérescence, et de ressourcement. 

Un puits qui permet non seulement de se nourrir, mais aussi d'accueillir ceux qui viennent du ciel, de permettre aux êtres de lumière, d'investir les lieux de manière plus facile et plus efficace. Ce lieu est élevé en vibration. Vous l’accueillez avec respect. Il vous accueille avec respect. Il accueille aussi bien d'autres peuples. Il permet à d'autres peuples d'être ici parmi vous, les êtres humains. C'est un microcosme du macrocosme, c'est un mini univers multidimensionnel qui contient de multiples dimensions et qui permettent aux êtres d’autres dimensions de venir jusqu'ici aisément. Et Voilà pourquoi le crâne que vous apercevez de là ou vous êtes ; il contient et représente toutes les dimensions ; les presque 13 dimensions. 

Ils me montrent une pente. Ce qu'ils me montrent, c'est la douceur de se laisser vivre tout simplement et d'être dans l'accueil en redescendant le Mont, de lâcher le mental et d’accueillir les énergies dans la descente. 

Ils me disent « Bon vent. »

(Gros fou rire partagé car les vents balayent le sommet et pas seulement lui 😀)

Canalisé par Marie-Line Stephen le 06 10 2021

Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.

https://www.lavoixducieletdelaterre.com/