Réponse des guides à la question : « Quel est le sens de ce qu'on vit en ce moment ? » 

Ils me montrent déjà une grande autoroute avec des panneaux de signalisation, une carte routière dont les panneaux commencent à s'effacer. Tous les panneaux qui donnent des limites de vitesse, des sens uniques, des voix sans issue, tourner à gauche, à droite, obligation, interdiction se désagrègent. 

 « Jusqu’à présent, vous avez toujours vécu, vous les êtres humains selon les schémas dictés par des règles, par des lois, par des hiérarchies, par une société que vous avez plus ou moins admise dès la naissance, que vous n'avez jamais vraiment remise en question. Aujourd’hui, ce que le plan divin vous donne comme opportunité, c'est d'enlever tous ces panneaux d’interdiction. Mais ce qu’il reste c’est le brouillard. Il y a beaucoup de brouillard car tout se désagrège, parce que vous ne savez plus où aller. Vous ne savez plus comment aller à gauche, à droite, vous ne savez plus vous diriger. Vous ne savez pas si c'est une voie avec issue, sans issue. Vous vous sentez la plupart du temps perdu.

 Mais tout est juste parce que tout est là pour vous permettre de trouver votre voie intérieure et non pas extérieure. Donc n'allez pas chercher la vérité à l'extérieur de vous. Allez chercher la vérité à l'intérieur de vous et tout ce que vous allez trouver à l'intérieur de vous sera toujours juste, c'est à dire que la vérité qui sonnera le mieux pour vous ne sera pas forcément celle qui sonnera le mieux pour votre voisin de gauche, ni votre voisin de droite. La vérité qui émergera de vous sera une toute petite partie de la grande Vérité avec un grand V qui elle, est toujours Absolue ; elle est le Divin. Elle est la Vérité Absolue à laquelle vous, en tant qu’être humain, vous ne pouvez avoir total accès ; seulement à un tout petit fragment à l'intérieur de vous. Chaque petite parcelle de vérité infime fait que à nous tous, toute la planète entière, nous détenons la Vérité. Et ils disent, mais c'est fait exprès ; vous êtes en train de jouer ce jeu pour que vous vous rassembliez tous, pour que vous réalisiez votre connexion, votre interconnexion entre tous et que vous réalisiez, que vous êtes chacun le petit morceau du puzzle de la Vérité. 

Allez donc chercher la vérité à l'intérieur ; n'allez pas la chercher à l'extérieur puisque cette vérité n’est pas chez votre voisin, mais que celle-ci complète cependant le puzzle final. Revenez à vous-même et oubliez tous ces panneaux qui ont été là pour un temps, mais qui se désagrègent très très vite et sur lesquels vous ne pouvez plus compter. Donc, n'ayez pas peur. OK, vous êtes dans le brouillard, mais vous n'êtes pas réellement dans le brouillard. C'est juste un brouillard extérieur. Ce n'est pas un brouillard intérieur, tout est limpide à l'intérieur de vous.

 Nous sommes là, nous sommes très clairs à l'intérieur. Vous avez juste à nous reconnaître chez vous, à l'intérieur de vous, et vous allez voir que tout est OK. Tout est juste et tout a un sens. Et ce n'est pas le sens que vous cherchez forcément, mais c'est le sens que nous vous donnons à travers cette nouvelle circulation, Ce sont de nouvelles règles de circulation dans le monde ; ce monde qui est en train d’exploser, d'imploser et de vraiment se désagréger dans tous les sens. 

(Avec beaucoup d'humour) le véritable sens n’est pas là où on croit qu'il est en fait, il est ailleurs. Ils me montrent une carte routière et ils disent, Rien ne vous empêche l'intérieur de vous, d'établir votre propre carte routière et d'établir vos propres règles, vos propres panneaux. Mais ce seront les vôtres, attention de ne pas les imposer aux autres, ce seront les vôtres uniquement. Amusez-vous et amusez-vous à retrouver à l'intérieur de vous, le propre sens de votre vie, et de voir le monde entier à l'intérieur de vous. Vous pouvez beaucoup voyager même sans forcément partir. Vous pouvez voyager dans tous les sens du terme, il n'y a rien qui vous en empêche, mais l'important, c'est vraiment d'établir votre propre carte routière. 

Ils me montrent une boussole, et ils disent, vous allez repérer le nouveau nord, le nouveau Sud. Le champ électromagnétique va changer et que tout ce que vous croyiez connaître avant va changer. Les règles de départ, les lois de la physique vont changer et même celles auxquelles vous ne pensez pas, parce que vous pensez aux choses significatives, extérieures comme économiques, monétaires où gouvernementales, mais vous ne pensez pas à celles du domaine de la physique et du domaine de la biologie, du domaine de la santé, du domaine corporel, de nouvelles lois vont être implantées. Les lois physiques anciennes, même des grands physiciens comme Einstein vont être un peu désuètes. Toutes ces anciennes règles ne vont plus exister et de nouvelles règles vont être de mise sur la terre. Tout est déboussolé, et vous tourner vers votre propre boussole intérieure va vous permettre de vous réorienter. 

 Ils disent : « Amusez-vous. Comme dans Koh-Lanta, amusez-vous avec une boussole à chercher le Trésor, mais le Trésor intérieur, pas un trésor extérieur. Amusez-vous ; ne restez pas sérieux et ne prenez pas les choses trop à cœur non plus. Ce qu'ils montrent là, c'est d'éviter de voir la situation comme étant vraiment dramatique.

 Elle n'est pas dramatique, ils disent, tout est juste, tout est OK, tout est normal. Ça fait partie du grand plan divin. La dualité est ici sur terre. Et même l'ombre fait partie du grand plan divin. Vous avez choisi de vivre ça sur la terre. Vous assumez votre dualité.  L’ombre est faite pour propulser la lumière beaucoup plus en avant Amusez-vous pendant ce temps-là. Prenez votre pied. Soyez joyeux. »

 

Canalisé par Marie-Line Stephen le 02 02 2022

Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.https://www.lavoixducieletdelaterre.com/