« Bienvenue, AMMA ;
 Douce pudeur, douceur de nuit, l’arrivée ultime de Amma en pleine nuit réveille les pupilles, les papilles et tous les sens ; Car c’est ainsi par tous les sens que le Divin arrive. C’est ainsi par tous les sens, et vous en avez beaucoup plus que 5, que l’Eternité arrive. C’est ainsi par tous les sens que les vibrations de l’au-delà, les énergies que nous vous envoyons arrivent.
 Amma est de celle, qui, tel un instrument de musique, pose ses doigts sur les cordes de vos vibrations. Vos cordes sont parfois tendues, parfois trop lâches, vos cordes sont parfois inexistantes, parfois multiples. Mais visibles ou invisibles soient-elles, Amma touche du bout de ses sens, du bout de ses énergies vibratoires qui touchent tous les sens, elle fait vibrer toutes vos cordes ; elle fait vibrer tous vos sens. Et vous vous sentez à nouveau vivant.
Telle est sa mission : Faire ressentir à l’intérieur de vous-même le vivant, l’Eternel vivant. Car parfois des pans tout entiers de votre vie ne sont plus là, que vous avez laissé de côté, qui sont morts. D’autres sont en train de mourir. Il y a parfois des pans entiers que vous ne voulez regarder car ils vous sont pénibles. Les vibrations divines qui passent à travers Amma vous permettent de raviver, de remettre le doigt là où il y a besoin, là où cela a pu faire mal, afin que cet endroit renaisse et soit guéri comme Jésus a pu le faire en son temps.
Elle fait revivre à l’intérieur de vous, toutes ces cellules, tous ces pans de vie qui grâce à cette vivification permettent à leur tour, la guérison et la renaissance. La guérison arrive par vagues successives comme l’océan, au son des tambours.
Alors ravivez- vous aussi, grâce à tous vos sens, par tous les sens.
 Ravivez-vous, laissez entrer l’univers par l’intermédiaire de ces vortex d’énergie que sont vos sens, vos yeux, vos oreilles, votre bouche, la peau, le nez, et enfin tous les autres sens qui rentrent, que vous sentez par votre chakra Plexus, par votre chakra du cœur, par votre chakra coronal. Admirez tout simplement le processus d’entrée ; ravivez ces portes énergétiques. Écoutez. Écoutez-les,   écoutez-vous. Ressentez-les ;        ressentez-vous. Regardez-les,    regardez-vous.
 Dites-leur bienvenue, bienvenue à vous, par ce plexus. Ouvrez votre esprit à Dieu. Bienvenue !
 Amma.    Amen.    Namasté.    Ainsi soit-il.    Infinie gratitude.    Infiniment merci. »
canalisé le 16 Octobre 2018 par Marie-Line Stephen
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/