Question de S : « Pouvez-vous expliquer ce qu’est le 11/11/11 » merci
 
ML : Ils me donnent l’image d’un vortex en forme de lotus resserré vers le bas et complètement ouvert vers le haut
« Il est important que vous sachiez chers humains que tout ce qui vous est apporté sur terre est là pour vous ouvrir toujours et encore davantage. Ne vous focalisez pas trop surtout sur toutes ces données et tous ces chiffres. Sachez qu’ils sont là simplement pour vous aider à vous ouvrir. Ils sont là de plus en plus, ces portails énergétiques, et vous n’en connaissez que quelques uns qui sont là, à votre portée, parce qu’ils sont évidents pour vous ; mais sachez qu’il en existe de nombreux autres qui sont moins évidents pour vous parce qu’ils sont invisibles à vos yeux sur lesquels vous pouvez marcher, que vous pouvez parcourir sans vous en rendre compte.
Tout est là pour vous ouvrir.
Tout ce que nous vous envoyons est là pour vous ouvrir. Gardez simplement votre cœur ouvert. Ne focalisez rien avec le cerveau. Focalisez-vous avec votre cœur. Soyez dans l’accueil. Soyez dans la réception et vous allez ainsi être le miroir de tout ce qui se passe sur la terre en vibrations, tout ce qui se passe sur la Terre comme ouverture, que ce soit ce que nous vous envoyons, ce que nous reproduisons, ce qui a déjà été implanté sur la terre afin de vous ouvrir toujours encore et davantage. Restez surtout dans l’accueil. N’allez pas chercher dans chaque recoin de votre cerveau la compréhension.
 Cherchez plutôt la compréhension dans votre cœur, cherchez là dans votre corps. Restez ouvert simplement. Restez ouvert vers le subtil, vers tout ce qui vous est apporté comme cadeau. Car il vous est donné des cadeaux et tout ce que nous vous demandons, c’est d’ouvrir les bras et non d’ouvrir votre cerveau, car comment votre cerveau peut-il accueillir ces cadeaux ? Il les laisse tomber la plupart du temps car votre cerveau ne fait que les visualiser, les figurer. Vos bras, eux, les bras de votre cœur bien ouverts sont là pour les recueillir. Alors focalisez-vous simplement sur vous-même, sur vos sensations, vos ressentis. Ne compliquez pas les choses en essayant de les comprendre. Simplement soyez ouverts, soyez réceptifs. Accueillez.
 N’oubliez pas que tout se fait au niveau de vos corps subtiles et non au niveau de la matière grise qui elle, tel le nom que vous lui avez donné est grise et ne peut recevoir tout ce qui est blanc. Nous vous remercions »
 
Canalisé le 08/11/2018 par Marie-Line Stephen
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/