Le  Théâtre de la vie

    « À chaque époque qu’il vous est donné de vivre, chaque époque vous apporte son lot de contribution à votre évolution. Chaque instant de votre vie est constitué de ces éléments que vous appelez négatifs ou positif mais qui ne sont ni négatifs ni positifs, parce que tout contribue à votre élévation. Regardez simplement l’extérieur et l’intérieur de vous-même à égalité. Regardez objectivement les choses telles qu’elles se passent à l’intérieur comme à l’extérieur de vous. Soyez le spectateur de la vie extérieure comme intérieure. Regardez ce qui se passe. Soyez dans un état de réception et d’observation parce que celui-ci, cette pause « passive » vous permettra de passer à l’action ensuite vous permettra de changer vos schémas, votre quotidien et de vous débarrasser de tout ce qui ne convient plus en vous et autour de vous. 

     Cette pause est essentielle. Ce recentrage est essentiel. Cette inaction est essentielle. Elle vous permet de poser votre société, de poser vos consciences et de remettre en question certains schémas constitutifs de votre planète qui ont besoin d’être changés. Regardez les choses à l’intérieur comme à l’extérieur. Devenez spectateurs de cette scène mondiale qui se joue.

      Le vrai théâtre n’est plus celui dans lequel vous ne pouvez plus aller mais celui qui se passe dans la vraie vie. Alors prenez ce ticket, ce billet gratuit qui vous est donné pour regarder les choses avec plus de conscience, avec votre cœur avec vos yeux réels et non pas terrestres. Regardez ce qui se joue et prenez de la hauteur. Regardez le vrai sens de la vie et regardez ce qui se trame en vous pour ainsi accéder à plus de joie, plus de bonheur, plus d’élévation plus de hauteur et surtout accéder à un sens exacerbé de ce qu’il vous est donné de vivre vraiment. 

     Ne ramenez pas tout à une simple peur ou une simple crainte. Ne cédez pas au jugement. Ne prenez aucun jugement sur ce qu’il vous est donné de vivre. Il vous est donné simplement de regarder les choses avec distance et avec foi car la foi et la prière viendront d’elles-mêmes. Elles naîtront de cet état de pause méditative qu’il vous est donné de vivre.

    Nous vous accompagnons, nous vous donnons la main, mais nous ne pouvons faire les choses à votre place. Il vous est donné de faire cette pause et nous sommes là, attentifs dans le silence pour vous accompagner dans cette pause qui permettra aux choses de remonter à la surface, d’être digérées, d’être transmutées et d’être remises aux flammes purificatrices et transformatrices qui permettront à la société de faire un grand pas en avant. Laissez les choses se faire. Ne prenez parti pour rien d’autre que vous-même au centre. Laissez l’univers vous emmener vers cette pièce de théâtre qui se joue à l’extérieur. Laissez votre cœur déborder de ce qu’il a à vous transmettre et les choses se transformeront d’elle-même sans que vous ayez à agir de manière précipitée ; parce que la vraie réflexion ne vient pas de votre mental. La vraie réflexion vient de la prise de conscience de ce qui se trame en vous et autour de vous.

Alors soyez dans l’accueil. Soyez dans l’accueil. Soyez dans l’accueil. 

La prière et la gratitude, la joie viendront d’elles-mêmes. »

Canalisé par Marie-Line Stephen le 15 mars 2020
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/