Je suis professeur d'Anglais à l'Education Nationale en lycée, job que j’aime énormément depuis l’âge de 23 ans .
   J’ai rencontré par hasard au cours de ma vie 3 médiums à travers lesquels les êtres de lumière m’ont dit que la clairaudience, entre autres, allait se développer, mais la réaction première de curiosité passée,je n’ai jamais pensé ni cherché à devenir canal.
    Lors de la dernière rencontre, en Avril 2016, les guides m’ont demandé, à travers cette 3ème médium, et d'une manière ferme, mais pleine de bienveillance et d’amour, qu’il était temps pour moi aussi de transmettre leurs messages. 
   Une fois de plus; j'ai fait la sourde oreille. Et alors que j'arrivais 2 jours plus tard dans un lieu sacré au Brésil, mon mari m’apprenait que mon jeune chat adoré «Crystal » s'était fait écraser tout l'arrière train et était entre la vie et la mort à la Clinique vétérinaire. 
    Dans un immense chagrin, j'ai demandé à cette dernière médium de me délivrer un message de Crystal pour comprendre . Crystal me disait dans ce message que la raison qui l'avait fait se jeter sous les roues d'une voiture était de me pousser à rentrer en contact avec lui et accepter ainsi ma médiumnité. 
    Reconnaissant qu'après un tel sacrifice, je lui devais bien ça, et après deux vaines tentatives de connexion , j'ai eu le 11 avril 2016 l'extraordinaire surprise d'entendre mon chat me demander d'aller nettoyer à la cascade mes peurs d'être canal; ce que j'ai immédiatement fait bien sûr...
    S'en est suivi ensuite d'autres canalisations  pour mes proches, pour mes ami(e)s, puis très vite pour les inconnus d'un peu partout en France.
    Les messages individuels sont de plus en plus ponctués par des messages destinés à tous… D'où la construction de ce site.
    Crystal est rentré à la maison sain et sauf (Avec une queue en moins et après trois grosses opérations) le jour même où je suis rentrée du Brésil. . Il fait partie de mes guides et frères des étoiles et je lui suis reconnaissante de son sacrifice et aide auprès de moi.
    Merci à vous aussi pour les merveilleux moments lors des canalisations de groupe et pour tout l’amour des échanges que ces moments créent en vous,entre vous, et autour de vous car cet amour se répercute ensuite à l'infini.