octobre 2017
Qu’est-ce que l’âme ? qu’est-ce que l’enfant intérieur ?, qu’est-ce que l’esprit ? 
 
     « La vie à travers vous, cette vie miraculeuse, c’est l’esprit, c’est ce qui vous fait vivre, c’est cette partie de vous qui est tout amour et qui vient simplement du Divin. Vous êtes un esprit, vous êtes un trait du soleil, vous êtes un trait des rayons du soleil qui vivez dans ce corps qui est utilisé à des fins expérimentales pour vous ouvrir encore et davantage aux expériences et enrichir le divin.
    Votre esprit est tout simplement relié à votre âme. L’âme est beaucoup plus vaste que vous ne le pensez. L’âme est si vaste, elle est si belle et si reconnaissante, pleine de gratitude de toutes les expériences qu’elle a pu vivre. Il est réconfortant de retrouver son âme, cette gigantesque soucoupe volante qui reste là à planer au-dessus de vous, qui surveille ses enfants disséminés, ici et là, ici ou ailleurs.
     L’âme, voyez-vous peut s’étirer autant qu’elle le veut et se décomposer en autant d’esprits qu’elle le veut. Chaque esprit fait partie de ce puzzle qu’est l’âme, un énorme et gigantesque puzzle qui envoie toutes ses parties d’elle-même vers ces expériences et qui lui rapportent sous forme de cadeaux enrubannés ces expériences douloureuses ou pas, joyeuses ou pas, mais qui sont toutes un véritable cadeau pour elle, pour le Divin.
L’enfant intérieur est ce trait pur que vous êtes, tout simplement, c’est ce trait d’union avec le divin qui lui, est sensible et qui n’ose se détacher du divin. L’enfant intérieur, eh bien c’est vous, c’est votre esprit, c’est une partie de votre âme. L’enfant intérieur est celui qui joue, celui qui expérimente, celui qui réconforte et est réconforté, celui qui ouvre la voie, celui qui guide aussi les autres et lui-même.
    Cet enfant intérieur est le bijou à l’intérieur de vous-même qui va au-delà de votre personnalité. Vous n’êtes pas à l’extérieur cet enfant intérieur, vous le cachez parfois si bien que vous ne le laissez pas s’exprimer. Il est pour vous un point d’interrogation, un mystère, il est pour vous parfois cet… (alors là je ressens comme un bouc émissaire presque.)
Il a tant de sensibilité que vous ne pouvez pas le voir, vous essayez de l’enfermer dans un cave pour faire en sorte qu’il ne s’exprime pas mais il a le droit de s’exprimer car c’est en s’exprimant qu’il va pouvoir agir sur vous et vous guider complètement vers votre voie mais votre voix, vous ne voulez pas toujours l’entendre…(là je vois « voie » et « voix ».)
    Cette petite voix si ténue, si mince, mais si brillante et si dorée, si pleine d’or, car elle est reliée à votre partie divine, il est parfois compliqué de l’entendre car vous n’avez de cesse de remplir toujours et encore ce sac à dos, ce fardeau que vous portez et vous pensez le remplir de choses matérielles nécessaires qui vous alourdissent tant et si bien qu’il vous éloigne de cet enfant intérieur.
    Alors il est parfois nécessaire de vous recomposer, de l’écouter, de vous allonger et de l’entendre, d’entendre cette petite voix divine qui est partie de vous et de la laisser s’exprimer, de la laisser oser s’exprimer enfin. Eteignez tous les boutons de votre esprit-cerveau et ouvrez tous les boutons de votre esprit-enfant intérieur et vous verrez que le son de cloche n’est pas le même, vous verrez que la voix n’est pas la même et vous verrez que les vibrations ne sont pas les mêmes non plus.
   Nous vous attendons, vous, enfants intérieurs de toute la terre et toute l’immensité de l’univers, nous vous attendons, nous vous disons à très bientôt. »
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/