Demande d’un message aux peuples E.T. ;  des précisions sur les ovnis qui apparaissent à certaines personnes ?
          « La vitesse à laquelle le monde avance est une vitesse qui est décuplée par rapport à celle que vous avez pu connaître dans le passé. Cette vitesse ne vous permet plus de prendre votre temps, de prendre votre temps à la fois pour apprendre, ni pour digérer les choses.
Chacun a besoin d’avancer. Chacun a besoin d’être soutenu et chacun a besoin d’être rassuré.  Alors c’est ainsi que nous nous matérialisons devant vous afin de permettre à tout un chacun de ressentir et de commencer à ressentir en lui-même une certaine ouverture vers l’extérieur qui ne sera que le miroir de l’ouverture vers l’intérieur.
Car voyez-vous si vous n’êtes pas ouverts à toutes ces choses étranges pour vous, étrangères, non connues, nouvelles, si vite dissipées dans l’espace aussi, parce que vous avez l’habitude des choses qui restent, qui sont là, et qui sont là pendant un bout de temps. Et bien nous vous habituons peu à peu au changement Nous vous habituons peu à peu de manière apaisée et apaisante à ce que les choses bougent et à ce qu’elles bougent un peu plus vite, encore et encore.
Nous ne sommes pas là pour effrayer qui que ce soit ; mais nous ne sommes pas là non plus comme des bêtes de zoo que l’on vient voir par curiosité et regarder.  Nous sommes là simplement pour vous montrer le chemin, pour vous montrer cette ouverture vers le Ciel qu’est votre cœur ; cette ouverture, cette grande ouverture d’esprit. Et là nous pesons nos mots. Parce qu’il s’agit bien d’une ouverture d’esprit mais pas l’esprit avec un petit « e » dont vous êtes capables, mais l’esprit avec un grand « E » qui vous attend là au fond de votre cœur.
Alors ouvrez-vous. Ouvrez-vous à vous-même, ouvrez-vous à nous et ainsi que vous vous ouvrez à nous, vous vous ouvrez à vous. Si vous nous regardez comme des bêtes curieuses et bien vous allez voir aussi en vous cette bête curieuse ! ne préféreriez-vous pas nous dompter et dompter vos sentiments dirigés contre nature, dirigés contre vous ?
Il est important de les dompter, de vous apaiser, d’être apaisé, et d’avoir ce cœur-là toujours sur une même longueur d’onde, sur un même équilibre, qui pourra ainsi s’adapter beaucoup plus facilement à tous ces changements qui vous attendent.
Car voyez-vous, plus vous vous adaptez aux choses qui changent et plus vous acceptez le changement dans votre vie, mais plus aussi vous acceptez les changements à l’intérieur de vous-même. Alors ôtez et faites s’éclater tous ces stéréotypes et toutes ces choses qui ont cristallisé en vous ; et il y en a tant ! :
Il y a toutes ces traditions. Il y a tous ces sentiments aussi qui stagnent, qui restent les mêmes, que vous ne voulez jamais changer, même s’ils vous sont négatifs.
Pensez que le changement amène de l’air frais. Pensez à ouvrir vos fenêtres. Pensez à aérer votre maison et quand nous disons « votre maison » il s’agit bien sûr de votre corps, de votre esprit, de votre maison à vous.
Nous vous remercions"
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/