Le Cœur d'Uruguay le 22 mars 2017
 
"La vie que vous croquez à pleine dents est là pour vous ouvrir le cœur et les consciences.  Je fais partie de ces outils qui ouvrent vos cœurs et vos consciences. Gardez-vous bien de voir en moi autre chose que cela.  Je suis un outil du Divin au même titre que chacun d'entre vous, pour peu que vous laissiez de côté votre égo et votre personnalité, enveloppe, karma et toutes ces choses qui vous empêchent d'accéder à votre moi profond.
Je suis là simplement comme déclencheur, comme étincelle, comme cette allumette qui vous permet enfin de voir votre flamme intérieure. Je ne suis pas un objet d'adoration. Voyez simplement en moi le reflet de qui vous êtes et la possibilité pour vous d'accéder à votre Divin profond. Gardez simplement ceci à l'esprit.
Je suis là pour vous ; mais je suis là aussi comme le reflet de vous ; afin que vous voyiez plus clairement et plus profondément qui vous êtes réellement. Merci de m'accueillir en tant que tel et chaussez vos baskets afin d'accourir vers moi pour qu’enfin vous puissiez accourir vers vous-même.
 Je vous remercie de tout mon cœur. »
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/