Question de D. « Comment créer dans sa vie les choses dont on a besoin ou dont on a envie ? »
« Dieu est créateur. Vous l’êtes aussi. Alors qu’attendez-vous pour mettre en application tout ce qui est à l’intérieur de vous ? Vous avez, et d’urgence, besoin de créer, besoin de faire autour de vous, de reproduire autour de vous ce qu’il y a à l’intérieur de vous-même. Chacun de vous êtes créateur à votre guise, avec vos moyens, avec les moyens du bord, que ce soit avec des marteaux, que ce soient des scies, que ce soient des pinceaux, que ce soient des ciseaux que ce soient des dés à coudre ou des dés à jouer, vous êtes votre créateur. Vous pouvez créer votre propre jeu, votre propre monde et votre propre univers.
Ceci étant dit, le besoin de créer et de faire émerger dans votre vie quelque chose dont vous avez envie, dont vous avez besoin est autre chose. N’ayez crainte que si vos vœux, si vos désirs les plus ardents, les plus vifs sont en accord total avec votre chemin et avec le créateur en vous, le Créateur qui est à l’intérieur de vous, eh bien, bien sûr, tout cela se produira et se créera.
Les choses les plus fastidieuses à créer et les plus inimaginables viendront naître là devant vous., viendront prendre forme là devant vous. Vous ne pourrez en croire vos yeux.
Mais patience, il est un besoin avant toute chose, un besoin urgent de faire taire votre cerveau et de faire taire vos besoins créés par votre entourage, par la société, par vos yeux parfois aussi (les yeux jaloux et jalousés par autrui) Sachez reconnaître simplement vos vrais désirs, des désirs créés en vous par autrui. Ne vous imaginez pas que, si vous avez besoin d’une nouvelle voiture ou d’une nouvelle maison, elle prendra forme là devant vous si besoin il n’y a pas.
Nous vous demandons à chaque fois qu’un désir émerge de simplement ressentir en votre cœur s’il s’agit d’un désir profond de tout votre être qui sans cela ne peut avancer et qui sans cela est paralysé, ou bien s’il s’agit d’un désir caprice qui émerge parce que tous vos sens sont en émoi lorsque que vous avancez au milieu d’un chemin où la société brandit devant vous des images illusoires de ce dont vous avez besoin.
Rassérénez-vous. Reprenez-vous. Reprenez possession de vos sens, de tous vos sens, y compris le sens de la nécessité et du réel besoin que vous avez, car regardez autour de vous, de quoi avez-vous réellement besoin pour être vraiment heureux ? Regardez sur votre chemin. Posez-vous la question de savoir si telle ou telle chose ou telle ou telle situation, si tel ou tel l’événement, est absolument indispensable pour vous et pour les autres afin de vous sentir réellement bien. Si la réponse est non, alors attendez patiemment car une chose beaucoup plus belle, un événement beaucoup plus heureux, une personne beaucoup plus intuitive passera sur votre chemin se mettre là, s’arrêtera devant vous et viendra vous pointer du doigt un élément que vous avez oublié.
    Alors chérissez-vous en attendant. Permettez-vous simplement d’avancer en écoutant ce qui fait vibrer et ce qui fait battre votre cœur réellement et vous verrez que d’instinct, vous balaierez du revers de votre main certaines choses que vous croyiez indispensables.
Créez simplement autour de vous avec vos mains avec vos doigts ce que vous voulez faire apparaître dans votre vie, et vous verrez si les vibrations vous portent.
    L’univers est un petit lutin malin qui parfois vous emmène là où vous n’avez pas envie d’aller parce que vous voulez simplement le confort, votre petit confort de terrestre, et pourtant il y a tant de choses à explorer ailleurs, tant de nature à explorer autour de vous et en vous , tant d’expériences à faire que parfois il est important de tordre un peu le coup à ces préjugés et à ces idées si répandues à présent sur la terre qui sont celles qu’il suffit simplement de visualiser les choses pour qu’elles apparaissent.
Faites attention à ce jeu car ce jeu est aussi pris par autre chose que l’Amour. Alors permettez simplement à l’Amour de visualiser les choses et non pas la visualisation en masse de tout ce que vous voulez faire apparaître. Gardez votre intégrité. Gardez votre être intérieur complet, intègre. Soyez honnête avec vous-même et n’obéissez pas à autre chose que l’Amour avec un grand A car qu’est-ce que l’Amour a à voir avec une grande maison, un grand jardin ou une vue profonde et plongeante sur une vallée ou sur la mer ?
    Gardez bien en vous simplement la foi que tout est juste dans votre vie, et que si l’univers vous envoie ce qui vous appartient, c’est que celui-ci vous appartient. Si l’univers ne vous l’envoie pas, c’est que vous avez autre chose à apprendre, une autre route à suivre qui vous permettra d’accéder à une marche, à une vue autre que celle que vous avez déjà,
 Gardez toujours cette foi que tout ce qui vous est apporté sur un plateau par l’univers est tout ce qu’il y a de plus juste et de plus judicieux pour votre avancée réelle, pour l’avancée de votre âme et où votre esprit n’a que faire de vos désirs tumultueux, ancestraux qui n’ont rien à voir avec votre avancée spirituelle. Alors nous vous remercions simplement de nous écouter et d’écouter votre cœur qui vous dicte vraiment ce dont vous avez besoin et non pas ce dont vous croyez avoir besoin.
Nous vous remercions »
canalisé le 22 Octobre 2018 par Marie-Line Stephen
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/