Question de X : Que faut-il mettre en place pour ne plus expérimenter l'incarnation terrestre ? 30/11/2016
 
« Ta question nous fait sourire car ne sais-tu pas et ne vois-tu pas déjà qu'à ce stade d'évolution des hommes, la vie est infinie, votre réalité, la réalité de votre âme est infinie. Elle est infinie et elle est universelle, et que précisément cette incarnation, ces incarnations, sur terre ont été choisies par votre âme pour être le lieu par excellence ou vous pouvez faire les expériences et expérimentations les plus judicieuses et les plus propices à votre évolution qui soient.
Ne vois-tu pas cher petite…que ce lieu que tu appelles "terre " n'est qu'un lieu parmi tant d'autres et que tu te poserais la même question si tu étais sur une autre planète. Ne pensez pas que la Terre est mieux ou moins bien qu'un autre lieu dans l'univers. Pensez simplement qu'elle est là pour vous, cette belle planète terre, et que vous devez l'expérimenter avec toute la gratitude, la reconnaissance, le bonheur et la joie d'être là avec elle dans cet instant présent car c'est elle qui vous apporte le plus et c’est elle qui vous permet d'évoluer, vous, à cette instant T, du mieux possible. Alors n'ayez aucun regret. N'ayez jamais de regrets. Pensez simplement à la remercier de son accueil et à vous remercier vous de ce que vous avez choisi comme expérience sur cette planète afin de permettre à votre âme la meilleure évolution qui soit.  Soyez indulgent avec elle et avec vous-même. Permettez-vous l’ampleur de ces expériences présentes et à venir, et soyez intimement convaincus, ayez la foi que tout est là pour vous permettre d'accéder à la marche supérieure. Avec cette conscience là, vous pourrez accélérer vos pas de manière de manière exponentielle. Ayez donc cette confiance et cette conscience qui vous permettra d'atteindre le but que s'est fixé votre âme plus rapidement que prévu. Nous vous remercions."
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/