Comment faire germer la conscience individuelle afin que la conscience collective se mette en marche en vue des décisions à prendre pour le bien-être de tous et celui de la planète ? »
 
   Réponse des guides :
    "La vision que vous en avez, vous, terriens, est tellement étroite et trop étroite pour avoir la compréhension du tout.
  Cependant, vous pouvez aisément avoir accès au fait que la terre actuellement est en pleine ascension et que dans cette phase ascensionnelle, elle permet aussi à ses habitants d'être confrontés et mis au pied du mur. 
 Les terriens de plus en plus en ce moment même, et pendant encore quelques temps, vont devoir faire des choix, non pas des choix extérieurs mais des choix intérieurs. Ils vont devoir choisir entre le chemin vers eux-mêmes et le chemin vers le matériel.
Cette mise en demeure est nécessaire afin que tous puissent prendre conscience de l’essentiel ; car l'essentiel est en vous et non pas autour de vous. Cet essentiel qui est cette essence de vous-même, vous devez pouvoir y avoir accès et à partir de moment où chacun prendra la décision qui s’impose d'avoir accès à son vrai moi, les choses bougeront d'elles-mêmes et vous n'aurez pas à lever le petit doigt. Il est difficile pour vous d'appréhender encore ce genre de choses, mais dites-vous bien que cela se fera et que la progression entamée par la terre ne peut s'arrêter. Vous êtes mis devant des choix que vous devez faire et selon ces choix, vous aurez le loisir ou bien de rester afin d'être en harmonie avec la planète dans son ascension collective, ou bien de partir et de choisir une planète qui vous convient le mieux.
Vous n'êtes pas tout seul face à ces choix. Vous êtes bien entourés, vous êtes bien guidés ; mais la plupart du temps, il faut vous est compliqué et difficile de tendre l'oreille tant ce que vous entendez et ce que vous pressentez va à l'encontre de vos désirs matériels. Sachez cependant que ces choix vont devoir être faits de plus en plus, et que ces secousses en vous sont bénéfiques et essentielles à la prise de conscience qui s'ensuivra. Et la boucle sera bouclée. Nous vous remercions."
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/