L'évolution individuelle vers quoi ?
    « Nous savons qu'il est le propre de l'être humain de chercher parfois à tâtons et de s'engluer le plus souvent dans ces questionnements sans fin alors que tout est si simple. 
Pourquoi voulez-vous dissocier et diviser lorsqu'on peut rassembler ?  Ne voyez-vous pas tout simplement que l'évolution, que vous appelez l'évolution individuelle, n'est que le chemin qui mène vers le Divin en vous, c'est-à-dire vers l'amour universel. Cet Amour avec un grand A que vous confondez souvent avec l’émotion, avec des sentiments et des émotions, est un amour qui ne se donne ni ne se reçoit, il EST tout simplement. Le but ultime de chaque âme dans l'univers est d’accéder à cet Amour universel avec un grand A, signature divine. Vous êtes donc amené sur terre à vivre les uns avec les autres en harmonie afin de déclencher en vous cet amour pour vous-même, pour les autres et pour tout afin que celui-ci résonne de plus en plus loin et de plus en plus fort à travers l'univers et arrive jusqu'à Dieu.
 Vous êtes bien sûr amené à vivre en harmonie avec les autres mais ne voyez-vous que cette harmonie avec les autres n'est que le miroir de l'harmonie avec vous-même. Ne voyez-vous pas que l'évolution collective est le simple miroir de l'évolution individuelle, que tout est lié et que tout est indissociable. Vous ne pouvez séparer toutes ces choses, tous ces principes car ils sont indivisibles. L'extérieur de vous est le miroir de l'intérieur de vous ; et ce que vous voyez à l'extérieur n'est que le reflet de l'intérieur. Les relations extérieures sont le reflet de votre propre relation à vous-même. N'allez pas chercher si compliqué quand tout est si simple. Voyez simplement même s'il est difficilement compréhensible pour vous, que tout n’est qu’unité, que tout est un et que l'univers, les univers et l'infini n'est qu’un. À partir de ce principe, vous ne verrez plus l'autre comme un être à part mais comme le reflet de vous-même, de votre propre personne.
 Poursuivez votre chemin d'évolution tel qu'il se présente à vous car il vous apporte la connaissance du tout et la connaissance de cet amour qui grandit en vous. C’est de cette évolution-là dont nous voulons parler, dont nous voulons aborder les points essentiels car l'évolution de chaque âme est tout aussi importante les unes que les autres et elles sont si liées et si intimement liées qu'elles ne peuvent exister seules sans rien autour. Vous ne seriez rien sans autrui et autrui ne serait rien sans vous.
Tout comme l'arbre a besoin de soleil, d'eau et de terre pour vivre, vous aussi vous ne pouvez vivre sans le monde autour de vous, sans les êtres humains autour de vous, sans le soleil, la nature, la terre et toutes ces âmes qui font partie de votre entourage non humain, qui sont là aussi pour vous aider. Ouvrez donc les yeux, ouvrez donc les oreilles et ouvrez donc grand votre cœur. Nous vous remercions."
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/