Jésus le 23 12 2016
 
"Bonjour.
La poursuite des idéaux se fait toujours et encore selon des rituels bien précis que vous suivez pas à pas ; et dont vous avez conscience, pour une grande majorité d'entre vous, qu'ils sont nécessaires afin d’être aligné avec vous-même. Combien de temps encore vous faudra-t-il pour réaliser et prendre conscience que ces rituels ne sont là que pour vous donner confiance et ne sont en aucun cas la route à suivre qui mène jusqu'à moi. Gardez-vous bien de les considérer autant, de les considérer si fortement. 
Allez à la source de tout et de l'essentiel et voyez combien cette image du tout petit enfant que j'ai été et que je suis toujours, au cœur de votre cœur, est là pour vous montrer combien il est facile, combien il est naturel et o combien loin de toute mondanité, de tout orgueil et de tout rituel...Je suis, et Vous êtes ! 
Donnez-moi simplement la main et prenez la mienne. C'est ainsi que vous avancerez sûr et confiant sur votre chemin. Le chemin qui est le vôtre, est le mien. 
Invitez-vous simplement, en cette nuit de Noël, à cette vibration en vous qui va bien au-delà de ces images que vous perpétuez, de ces rituels que vous perpétuez, et de toutes ces choses extérieures auxquelles vous prêtez attention. 
Ces vibrations sont éternelles, portent vers l'Eternel et portent vers l'Eternel en vous. Et c'est ainsi que la boucle est bouclée. Invitez-vous à ces cercles, ces cercles avec vous-même, ces cercles d'essence, de bonheur, de joie avec vous-même, avant toute chose. 
Car c'est en réussissant cette boucle en votre cœur que vous réussirez cette boucle à l'extérieur, et que le cercle que vous aurez ainsi formé avec vous-même et l'Eternel, au sein de vous, se perpétuera dans votre vie à l'extérieur. 
Je suis là pour vous montrer le chemin. 
Je suis là pour vous prendre la main.
Je suis là pour vous aimer et vous montrer combien vous devez vous aimer aussi ; car c'est ainsi et seulement ainsi que vous aimerez votre voisin, votre prochain et que votre entourage reflétera ainsi la paix que votre intérieur aura ainsi pu conquérir. 
Bénis soyez-vous ; bénie sois tu, cœur de mon cœur, essence de mon essence, chair de ma chair. 
Donnez-moi en partage et offrez-vous ce Noël le miroir de qui vous êtes, en regardant tout simplement ce petit être, que j'ai été il y a 2000 ans. Que le Ciel vous bénisse et que l'Eternel soit en vous. Amen. "
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/