Est-ce que l'âme finit par mourir un jour ? 01/12/2016
 
« Assurément et sans nul doute soyez confiants et ayez cette foi que l'âme est en perpétuelle évolution ; et qu'à ce titre, elle ne peut s'éteindre un jour. Cette perpétuelle évolution prend des formes différentes selon les stades qu'elle atteint et peut vous paraître à vous comme une mort, exactement comme la mort terrestre.  La mort corporelle peut vous paraître une fin sur terre ; mais vous savez bien au fond de vous qu'il n'en est pas ainsi ; et que la vie continue sous une autre forme et qu'elle devient une réalité perpétuelle. N'ayez de cesse de cheminer vers la lumière car la lumière est toujours, toujours plus loin, plus haut, et en perpétuelle expansion, en perpétuelle évolution, elle aussi. En tant qu'être humain, vous n'avez pas accès à toutes ces compréhensions car votre stade d'évolution et votre nature terrestre ne s'y prêtent pas. Cependant, vous pouvez apercevoir de loin l’image que peut vous rendre les cycles d'évolution de l’âme.
 Imaginez simplement des courbes' d'évolution ascendante telle une spirale qui forme presque une boucle, mais qui, arrivée à son départ, continue de monter et reforme une boucle. Eh bien, il en est ainsi pour l'âme. Là où vous pensez fermer la boucle avec une mort, vous ascensionnez et passez au stade d'évolution suivant. Cette spirale est infinie. Elle est comme l'univers : infinie et elle est comme l'expansion : infinie. Vous êtes, vous aussi, infinis.  Ne doutez jamais de cela. Mais faites attention aux interprétations qui peuvent en être faites car la mort est toujours dépassée et ne s'arrête pas à elle-même.
 Nous vous remercions. »
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/