L’Amour 2016 05
 
« Il est nécessaire de trouver des plages de repos et de ressourcement afin de pouvoir envisager sereinement cette remise en question.
 (….)
L'amour tel que vous l'entendez le plus souvent sur terre est très limitatif. Au ciel, il est partout et infiltre les moindres recoins et parcelles de l'univers. Comment pouvez-vous accepter de le restreindre et de le délimiter par des papiers, des contrats formels ? Ceci n'existe pas au ciel. Accordez-vous un instant pour réfléchir à tout ceci qui dépasse l'entendement de beaucoup.
Admettez simplement que l'amour en soi est pur, partagé, , inconditionnel, qu'il s’expanse et ne peut être contenu par des limites purement matérielles. Dégagez-vous de ces limites. Les seules limites que vous devez vous octroyer sont celles du respect de l'autre, de l'honnêteté, de la vérité, de la droiture. Si tout ceci est respecté, alors pourquoi limiteZ-vous l'amour que vous portez aux autres ? La peur, la jalousie, l'insécurité, le besoin  d'emprise ont eu raison de votre cœur qui a imposé des lois morales et administratives artificielles qui n'ont pas lieu d'exister et qui n'existent d'ailleurs que sur terre.
 Ouvrez-vous. Accordez-vous un instant pour vous recentrer et ressentir en votre cœur ce qu'est réellement l'Amour avec un grand A et vous serez surpris du résultat. »
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/