Message des guides sur l’eau 09/08/2018 a Niagara
« La rivière qui coule là devant toi est une source sûre. C’est là où vous devez fonder vos bases solides, car ce sont des bases solides. Il n’y a rien de plus solide que l’eau. (😊) L’eau est la source de tout. Gardez-vous-le pour dit.
 Elle est essentielle. Elle est essentielle non seulement à la planète, à la marche de l’univers, à la marche de cette planète.  C’est elle le lien entre tout et entre tous. Elle est là pour faire le lien entre vous, en vous. Regardez toutes vos cellules, qui ne fonctionneraient pas sans elle. Regardez tous vos organes, qui ne fonctionneraient pas sans elle. Regardez tous vos continents, tous vos pays, toutes les fonctions que vous avez pu créer, n’auraient pas pu être créés sans elle. Vous avez besoin d’elle, quels que soient vos projets et quels que soient vos entreprises. Vénérez-la car c’est une partie divine de l’univers. C’est La Partie avec un grand L et un grand P
C’est La divinité même venue ici sur cette terre pour faire le lien entre vous. Cela n’est pas pour rien que vous venez la voir à divers endroits de vos continents et de vos pays car vous sentez bien qu’elle est le lien entre tout. Vous pensez naïvement qu’il s’agit juste d’une beauté extérieure mais il est essentiel à présent de vous rendre compte que c’est la beauté intérieure même qui vous fait fonctionner à merveille et qui fait fonctionner tout l’univers à merveille.
Vous tous ici venez de pays, de mondes, d’univers où l’eau existe. L’eau existe à différents degrés, en différentes proportions et de différentes manières mais elle existe. Rien ne peut exister dans cet univers-ci sans eau. Et quelles que soient les planètes où vous pensez que l’eau n’existe pas et bien elle existe. Vous ne la voyez pas toujours sous cette forme et sous cette dimension Mais elle existe bel et bien.
Alors, ravivez vos esprits, ravivez votre cœur grâce à elle. Permettez-lui d’entrer en vous, de vous imprégner. Plus vous vous approchez de cette eau, plus vous la sentirez, plus vous la respecterez et la vénérerez et plus vous rapprochez du Divin ; plus vous rapprochez de votre source à vous, de qui vous êtes ; plus vous vous rapprocherez aussi du but que vous vous êtes fixé sur terre avant d’arriver. Reliez-vous à elle. C’est essentiel pour votre survie, pour votre vie, pour votre chemin, pour la Vie avec un grand V.
 Gardez-vous bien de vous en protéger. Ôtez chapeaux et parapluies. Otez K-ways ; laissez la vous transpercer. Ne vous couvrez pas trop. Permettez-lui de venir en vous. Rien ne peut vous arriver si vous vous êtes mis en connexion avec elle, si vous la recevez telle qu’elle se présente : sous forme d’embruns, sous forme de pluie, sous forme de fleuve, de rivière, d’océan, sous forme de chutes, de cascades, sous forme de boisson aussi.
 Permettez-lui d’arriver jusqu’à vous. Ne vous protégez pas. Souriez-lui et elle vous sourira aussi car elle s’apportera elle-même en cadeau. Et vous n’imaginez pas à quel point ce cadeau est énorme, gigantesque.
Gardez en vous cette fraîcheur, cette fraîcheur d’enfant qui aime patauger, qui aime recevoir la pluie directement sur son corps.
Permettez-vous enfin de dire oui. Car en disant oui à l’eau,, alors vous dites oui à tout. Vous ôtez vos armures. Vous ôtez vos peurs et vos craintes. Alors permettez-lui d’arriver jusqu’à vous.
 Nous vous remercions. »
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/