Le 24 Janvier 2018     Message des guides sur l’EAU
   « La rivière souterraine en vous. La rivière intra-terre, la source de qui vous êtes, c’est cette eau qui coule là dans vos veines, cette énergie vitale qui ne cesse de tourner et de retourner dans chaque cellule de votre corps. Eh bien regardez, observez, imprimez vos yeux, votre regard sur cette eau, cette eau-là qui coule en vous, qui coule réellement en vous mais qui véhicule aussi cette énergie vitale qui est vous. Eh bien rendez-vous compte qu’elle est partout à la fois ; qu’elle est à la fois à l’extérieur et à l’intérieur de vous.  Vous n’êtes que le miroir de tout cet extérieur que vous polluez, que vous froissez, que vous spoliez. En spoliant l’extérieur autour de vous, tout cet environnement gorgé d’eau ; eh bien, c’est vous-même que vous spoliez, que vous blessez, que vous tailladez à coup même de couteau sans vous en rendre compte.
  Il est utile à présent d’ouvrir les yeux, d’ouvrir les yeux simplement en regardant tout ce qui se passe, là, dans cette nature bouleversée, dans cette nature qui est celle de véhiculer par tous les moyens cette énergie vitale ; et de vous faire pour rendre compte qu’elle est aussi en vous, à l’intérieur de vous ; et qu’en la maltraitant à l’extérieur, c’est votre intérieur que vous maltraitez aussi.
   Alors respectez, embaumez et enveloppez de tout l’amour dont vous êtes capables cette eau extérieure, magique qui est là pour vous montrer sa grandeur, et votre grandeur car elle est votre miroir, ne l’oubliez pas.
    Générez en vous et pour vous dès à présent cet amour et cette joie extérieure que vous voudriez voir partout.
   Vous vous souciez du temps gris ! Vous vous souciez de la pluie ! mais qu’en est-il réellement de tout ce que vous générez en vous à l’intérieur de votre quotidien ? Ne voyez-vous pas que vos pensées, vos mots, vos actions, vos actes, vos projets aussi, vos intentions ne sont pas toujours de la même pureté que cette eau-là qui descend du ciel et qui vous lave tantôt et qui vous désespère à d’autres moments. ?
    C’est toujours cette même eau qui vous nourrit, qui vous lave, qui vous permet de rester pur et qui vous permet d’être en vie, alors pourquoi la maudissez-vous à certains moments et pourquoi l’acclamez-vous à d’autres ?
   Arrêtez de dansez sur un pied puis sur l’autre. Restez stable dans vos pensées, dans vos croyances et dans vos convictions. Restez stables et pensez toujours, en tout lieu, à toute heure, que l’eau est simplement là pour vous apporter la pureté, la joie mais aussi l’essence de qui vous êtes.
   Alors honorez là en tout lieu, à toute heure, en toute circonstances, sur vos deux pieds, restez stables. Quels que soient ses émerveillements, quelques soient ses bouleversements, quelques soient ses humeurs, l’eau est toujours là, pure pour vous.
   Il est important ainsi de générer en vous et autour de vous toute cette prise de conscience ; toute cette ouverture qui permettra aux autres de s’ouvrir un à un, peu à peu. Générez en toute circonstances cette joie. Profitez de ce spectacle, de ce spectacle parfois émouvant, bouleversant, de ce spectacle de joie aussi. La pluie n’est jamais un spectacle de tristesse tel vos larmes, vos pensées qui génèrent en elles la tristesse ; mais ce sont simplement des lavements, ce sont simplement des nettoyages qui vous permettent d’aller mieux ensuite. Cet écoulement qui permet à ces tuyaux intérieurs et extérieurs d’être lavés, d’être fluides et de pouvoir ainsi véhiculer cette énergie vitale ; eh bien vous en êtes capables, vous êtes capables de reconnaître ces tuyaux, de reconnaître leur fonction primordiale, leur importance primordiale.
Alors regardez toujours et en toute heure, regardez cette gouttelette d’eau et bénissez-la de se multiplier ainsi pour recouvrir la terre de toute sa pureté, de toute sa joie et de toute sa nutrition qui permet à tous de vivre. Nous vous remercions. »
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/