L’équilibre,  le 6 avril 2017
 
      "L'équilibre avant toute chose. Que faites-vous chacun, vous qui êtes ici pour permettre l'équilibre dans votre vie ? …pour permettre l'équilibre au sein de vous car tout est miroir, souvenez-vous. L'équilibre est absolument essentiel si vous voulez avancer sur le chemin. Vous ne pouvez faire autrement que d'atteindre l’équilibre.
     L'équilibre est partout en vous, autour de vous dans votre vie et dans toute chose. Permettez-vous simplement, pour commencer, de trouver cet équilibre là où votre cœur appelle.  Cela peut être dans l'alimentaire, cela peut être dans le professionnel ; cela peut être dans l'émotionnel et votre vie sentimentale ; cela peut être dans vos jeux ; dans vos relations intimes, ou  dans vos relations amicales. Voyez ou votre cœur vous appelle et permettez-vous dans ce domaine bien précis, d'atteindre cet équilibre.
     Car une fois que vous aurez la clé qui vous permettra d'atteindre ce but dans ce domaine bien précis, il vous sera alors plus facile de l'atteindre dans tous les autres champs de votre vie.  Car tout est miroir ; tout est facette et l'équilibre peut se répandre, comme une tache d'huile, partout dans votre vie pour peu que vous puissiez l'atteindre dans un domaine bien précis.
     Permettez-vous ce cheminement, dans ce champ-là, et vous verrez que vous retrouverez les mêmes sentiers ailleurs, partout ailleurs. Et lorsque vous serez sur ce sentier, vous saurez que vous êtes sur le bon chemin et vous ne serez pas seul, vous serez toujours bien accompagné et vous aurez toujours cette petite voix et cette chanson dans la tête qui vous donnera cette joie et cet immense bonheur d'être sur le bon chemin.
     Alors qu'attendez-vous ? Prenez vos clics et vos clacs ; claquez la porte derrière vous et prenez le chemin (je vois comme un soleil avec divers chemins, des milliers de chemins tout autour de ce soleil.) Prenez le chemin qui vous tente le plus et commencez par lui. Vous verrez que l'Ascension que celui-ci vous permettra sera exponentielle.
    Nous vous remercions. »
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/