5 octobre 2017    Qu’est-ce que l’Immobilité  ?
    « L’immobilité, vois-tu, est absolument essentielle si vous voulez avancer (grand rire)
L’immobilité, alors voilà un bien grand mot (là, ils me montrent un triangle)
    L’immobilité, vois-tu, c’est la partie cachée derrière ce triangle, c’est la partie cachée de vous-même, à laquelle vous devez accéder et à laquelle vous pouvez accéder ; parce que l’immobilité vous permet simplement d’avancer à grands pas vers ce chemin qui est le vôtre et qui est constamment dans la mobilité. Les deux vont de pair. N ’oubliez pas que vous êtes dans la dualité et que l’immobilité est dans la mobilité et inversement.
(Et l’immobilisme ? (ils font signe que non)
« Ah ! non, non, non, pas l’immobilisme, pas l’immobilisme ! »)
    L’immobilité est absolument essentielle à vos pas, à vos chemins et vous le savez, vous le sentez.      Vous ne pouvez pas avancer si vous ne vous recentrez pas de manière immobile afin de tout entendre à l’intérieur de vous-même, d’accéder au cœur de votre cœur et à ce point essentiel qui lui, vous portera sur le chemin.
   L’immobilisme, voyez-vous, ce sont ceux qui refusent d’avancer et qui prétextent l’immobilité afin de ne plus continuer sur leur chemin d’évolution…alors, non, nous ne sommes pas d’accord pour cela.
   Gardez en vous tout simplement l’idée que pour avancer il faut… (ils me montrent le blanc et le noir ; le Yin et le yang, la dualité) et l’immobilité en fait partie. Car l’immobilité, voyez-vous, est sur tous les plans aussi, elle n’est pas que physique (ils me montrent comme si on pouvait être en méditation mais que là en fait il y a l’immobilité physique mais qui entraîne aussi l’immobilité de l’esprit, du cerveau, et donc du coup, le recentrage vers qui on est, et le chemin intérieur....
 Nous te remercions »
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/