« Eprouver l’injustice, est-ce nécessaire pour savoir ce qui est juste ? »
Je demande aux guides ce qu’ils ont à dire à ce sujet.
    « Le juste alignement qui est l’équilibre même ne permet pas de tomber, ne permet pas de chanceler, ni d’éprouver de quelconques sentiments que vous pourriez définir comme inférieur. Cependant il est question de vous demander si la question que vous posez, est posée à l’endroit où à l’envers ; car en mettant la charrue devant les bœufs, pensez-vous pouvoir vraiment avancer sur votre chemin ? (Rires)
Chacun est capable d’identifier ce qui est juste ; mais cette capacité est en correspondance totale avec votre chemin d’évolution et l’étape où vous en êtes. Ne cherchez pas forcément à forcer ces étapes si vous n’êtes pas prêts, mais permettez-vous selon votre degré d’évolution d’éprouver l’injustice autour de vous ; car voyez-vous la vie, la société est simplement vue à travers le filtre, ce masque à trous ou ces lunettes personnelles spéciales filtrantes que vous posez de manière permanente sur votre regard.
Le regard de votre voisin sera par conséquent complètement différent du vôtre et son sentiment d’injustice sera plus ou moins développé selon le filtre qu’il aura lui-même développé au cours de ces incarnations.
Alors vous voyez bien que ces petites têtes blondes ou brunes qui vont réfléchir sur cette question posée à l’envers vont être plus ou moins déboussolées selon le plan qui est le leur.
N’aurait-il pas été plus sage de les faire réfléchir sur l’intensité du sentiment d’injustice en étroite corrélation avec leur capacité divine de reconnaître ce qui est juste, là où elles ont atterri sur terre ?
Nous vous laissons réfléchir dans votre cœur sur le développement de ce sentiment d’injustice lié à votre grande grandeur divine.
 Nous vous remercions infiniment d’utiliser vos capacités cognitives qui servent à vous poser, à recentrer, à remettre en question l’ordre de la société car elles remettent en question non seulement le moule dans lequel vous avez grandi mais aussi le moule que vos pensées ont créé en vous.
         Alors continuez, continuez à vous poser ces questions, même si elles sont à l’envers comme celle-ci car c’est ainsi que les étincelles se créent, que le feu divin jaillit en faisant s’entrechoquer les blocs solides de pierres artificielles que vous avez érigées dans vos sociétés.
Nous vous remercions. »
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/