Le 27 Avril 2018, Je laisse parler L’océan
« Allez, Ravivez-vous ! Réveillez-vous, Enduisez-vous de ce baume, et de cette pommade qui vous permet de vous sentir calfeutré, calfeutré, protégé, mais qui vous permet aussi d’avancer sans trop ressentir le froid autour de vous.
Vous êtes frileux. Vous êtes très frileux. Vous n’osez guère avancer sur des chemins que vous ne connaissez pas.
Et pourtant si vous saviez ! Si vous les connaissiez, si vous aviez osé avancer d’un pas, un seul pas, vous ne pourriez revenir en arrière.
 Il est temps à présent de vous éveiller, de vous réveiller, de raviver toutes ces petites étincelles en vous ; qui vous permettent, à votre conscience de s’éclater comme un feu d’artifice et de finir comme un arc-en-ciel.
Alors qu’attendez-vous ? Moi je vous attends. J’attends votre réveil. J’attends votre réveil car si vous ne vous réveillez pas, c’est moi qui me réveillerai.
Je vous porte en mon cœur ; je vous porte sur moi aussi ; sous moi. La vie à l’intérieur de moi est celle qui vous anime là, vous, en vous.
 Alors qu’attendez-vous ? Car vous et moi nous ne formons qu’un. Vous êtes faits de la même eau. Vous êtes faits de la même molécule. Alors qu’attendez-vous ?
 Faites comme moi ; Réveillez-vous !
 Je vous remercie »
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/