Message de la forêt le 15 février 2017
 
« La réceptivité et le réceptacle que vous êtes ne nous permet pas encore de vous donner la totalité de ce que nous aimerions vous donner, de notre capacité à vous transmettre l'énergie que l'univers nous offre abondamment et nous permet de retraduire et de vous redonner. La transmission se fait difficilement encore chez les populations terrestres, mais vous avancez ; et plus vous avancez, plus vous évoluez et plus vous évoluez, plus vos bras grands ouverts et vos cœurs grands ouverts vous permettent de recevoir toute cette énergie abondante d'amour que nous avons à vous transmettre ; qui va bien au-delà du simple oxygène, de la simple couleur verdoyante esthétique qui ravit vos yeux.
 Car ce que nous avons à vous donner transcende les mots et transcende vos besoins physiques. Imaginez une énergie de dentelle. Imaginez l'énergie de dentelle que nous tricotons à partir de l'énergie de l'univers qui nous arrive avec beaucoup de force, de vigueur et qui grâce à nous et aux élémentaux, peut arriver jusqu'à vous. Sans elle, vous ne pourriez vivre. Sans elle, vos corps ne pourraient vivre, mais pas seulement vos corps, votre esprit, votre cœur, votre âme. Votre être tout entier, avec les multiples dimensions qu'il contient et toutes les enveloppes qui composent votre énergie, toutes les auras ont besoin de cette énergie que nous vous tricotons, que nous vous redistribuons avec amour. Permettez à l’humanité de comprendre ceci, et de comprendre combien essentielle est notre vie sur terre, combien essentiel est notre maintien de la vie sur terre. La Multitude que nous représentons et qui ne fait qu'un est une merveilleuse source où vous puisez votre énergie, votre bonheur, votre joie et tout l'amour que vous redistribuez vous-même aux autres.  Quand apprendrez-vous et reconnaîtrez-vous que tout n'est qu'une chaîne sans fin, que tout a son importance et que chaque maillon de cette chaîne infinie est absolument vital et essentiel au maintien de l'énergie d'un bout à l'autre de la chaîne ? Une chaîne sans fin, une chaîne en cercle, en tourbillon, qui vous emmène toujours plus loin.  
Vous aussi, chers humains, vous êtes un maillon essentiel. Vous aussi vous redistribuez cette énergie autour de vous.  Vous aussi, vous permettez à votre entourage de vivre, de vivre à tous les niveaux, et tous les plans. Émerveillez-vous du résultat, émerveillez-vous du cadeau, du cadeau multiple et abondant que vous offrez à l'humanité en étant vous, tout simplement. À partir de là, vous reconnaîtrez alors l'ultime magnificence, l'ultime essence et l'ultime importance de chaque maillon, chaque maillon dont vous faites partie, dont nous faisons partie, dont chaque être, chaque âme, chaque plan et chaque niveau fait partie dans l'univers. Toutes les planètes en font partie aussi.  La planète terre n'est, elle-même qu'un mince et fin maillon de cette chaîne. Lorsque vous aurez compris et reconnu l'importance de chacun de ces maillons, vous ne détruirez plus ni les forêts, ni les arbres, ni les êtres essentiels qui nous habitent, ni les autres êtres humains, ni votre planète terre. Voyez comme le parcours est le soleil même de l’univers ; qu'il est sans fin et qu'il est inutile de regarder plus loin. Regardez- vous, là maintenant en ce moment ; regardez-nous, là maintenant en ce moment, et reconnaissez en chaque présence et en chaque être, le maillon essentiel qui permet à chacun de vivre et d'être. Nous vous remercions. »
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/