Le 17 Avril 2017 La KABBALE
 
"La kabbale……Les œuvres sacrées que nous renfermons sont aussi les vôtres et toutes celles de l'humanité. Vous peuples terriens, avec les connaissances que vous avez aujourd’hui, avancez dans l'obscurité la plus complète et c'est bien ainsi. Ne pensez pas qu'il vous a été privé de quoi ce soit, ou que l'on vous a privé de quoi que ce soit. Le dépouillement le plus complet de votre cerveau et de votre mémoire vous permet en arrivant sur cette terre d'accéder au plus précieux de tous les savoirs et à la plus précieuse de toutes les connaissances : celle de votre cœur et du chemin qui nous mène à vous-même ; la découverte de qui vous êtes réellement.
          Le chemin qui nous mène à la source est multiple, est parsemé de choix multiples, est parsemé de décisions, est parsemé de leçons, est parsemé d’expériences ; qui, chacun d'entre eux, vous font évoluer vers votre mieux-être, certes, mais surtout vers l'identité qui est la vôtre, qui est celle de l'univers, qui est le retour à la Source, qui est de là ou vous venez, et là où vous retournez. Ouvrez les yeux. Pincez-vous. Et réveillez-vous ; car l'humanité s'est endormie sur son chemin ; et il est temps pour vous de mettre le réveil ; de boire un grand café et de vous réveiller complètement à 100 %; car il vous est nécessaire à présent d'ouvrir tous vos sens afin de mieux percevoir le vent, les pensées, les atomes, l'amour qui vous vient de toutes les parties de l'univers et de toute part dans l'univers.
         Invitez-vous au recueillement qui vous permettra de mieux nous entendre et de mieux vous écouter. Invitez-vous à la retraite en vous-même qui vous permettra de découvrir des trésors insoupçonnés dont vous n'avez même pas idée. Jetez -vous corps et âme et faites le plongeon à l'intérieur de vous-même. Ouvrez les sens. Aiguisez votre cœur. Faites-le rebondir sur chacune de vos sensations. Mais pour cela faudrait-il encore que vous fermiez complètement vos oreilles physiques, vos yeux physiques afin de mieux percevoir la lumière. Dégagez d'un revers de la main ce brouillard épais devant vous, et réalisez que vous n'êtes pas qu'un corps ni un seul esprit avec un cerveau qui fonctionne outre mesure, à une cadence vertigineuse, qui ne lui permet plus de s'arrêter à temps. Il est pris dans ce galop frénétique qui vous empêche de le manœuvrer facilement et vous avez beau appuyer sur le bouton off, vous n'arrivez plus à l’arrêter, tant sa vitesse entraîne une vitesse supérieure.
          Revenez à l'immobilité complète. Revenez à la paralysie de tous vos membres, de tous vos nerfs, de toutes vos connexions à l'intérieur de votre tête. Reprenez les distances vis-à-vis des réalités ; vis-à-vis de la réalité autour de vous. Sachez vous ménager ces temps de décrochage, et ces temps de recentrage qui vous permettront d'acquérir la sagesse, elle-même féconde et fertile d'enseignements, d'enseignements spirituels.
          Émerveillez-vous devant le plus petit afin de retrouver cette fraîcheur de tout voir avec un œil nouveau et de laisser tomber les préjugés que vous avez engrangés peu à peu, à votre insu plus souvent, et aussi parfois consciemment au sein d'une société trop schématisée, trop schématique, qui ne vous laisse pas la liberté d'être qui vous êtes, de penser librement, sans influence, et d'accéder à vos propres richesses desquelles vous avez été coupés. Reprenez le contrôle de votre vie et reprenez le contrôle de qui êtes. Nous vous y aiderons, soyez en sûrs. Vous n'avez qu'à faire appel à nous. Mais vous avez toujours votre libre-arbitre et seuls vous, pouvez faire ce choix. Nous sommes là sur votre chemin, au bord de la route. Nous sommes prêts à vous tendre la main, dès lors que vous le demanderez.
         Nous vous remercions »
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/