La Liberté 31/07/2016
    "La liberté qui est la vôtre est inconditionnelle .
 Elle vous est acquise, et de droit, dès votre arrivée sur Terre. Ne permettez à quiconque de l'entraver, de la fissurer, d'entailler une plaie car cette liberté est la vôtre. Elle vous vient de vous-même et de Dieu.          N'entachez, sous aucun prétexte d'une quelconque organisation ou groupes auxquels vous appartenez qu'ils soient politiques religieux ou de loisirs, n'entachez jamais ce précieux joyau qui vous permet d'avancer librement sur votre chemin et de ne voir aucune des multitudes d'influences qui parcourent votre monde.
          Soyez vigilant car sous couvert de bonnes intentions en votre faveur, elles vous rabaissent à une dépendance qui ne vous permet pas d'accéder à l'ascension que votre âme a choisie pour vous.
         Soyez vigilant car ces multitudes d'influences sont la plupart du temps indécelables dans votre société, où le regard des autres est plus important que le regard de votre âme et de votre cœur.
 Ce regard des autres vous assujettit au niveau de robots qui doivent accomplir des gestes quotidiens : que ce soit pour vous vêtir, pour vous nourrir, pour votre bien-être émotionnel et même vos soi-disant épanouissements spirituels.
Les multitudes d'influence s'insinuent absolument partout et vous ne vous me rendez même pas compte de la soumission que vous leur offrez gratuitement en pensant naïvement que vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas le faire.
Ne cédez pas aux mille et une tentatives de votre société d'aujourd'hui entièrement tournée vers le profit. Ouvrez l'œil. Osez vous affirmer. Osez reprendre vos libertés, votre liberté de définir ce qui est bien pour vous et ce qui ne l'est pas ; votre liberté de choisir en votre âme et conscience les options et les situations que vous jugez être les plus à même de vous emmener sur votre chemin, le chemin qui vous mène à vous-même et à Dieu.
 Jetez un regard objectif sur tout ce qui vous entoure et osez faire voler en éclats ces faux besoins que l'on essaie à tout prix de vous attribuer, ces fausses nécessités qui en apparence vous font croire qu'elle vous emmènent  sur votre chemin divin, mais qui en définitive vous en éloigne toujours et encore plus.
 L'addition de toutes ces influences est telle que vous portez vos pas dans toutes les directions sauf celle qui est essentielle pour vous et qui n'a pas de prix, car le silence et l'isolement ne s'achètent pas. Ils peuvent être où et quand vous voulez ; il suffit d'un peu de volonté ! Mais ah ! La volonté de faire pour soi-même, c'est autre chose ! C'est si difficile, car cela non plus vous ne pouvez pas l'acheter alors vous l’oubliez, vous la mettez dans un coin de votre vie en vous disant que la solution de facilité, c'est plutôt de payer le prix pour ce qui vous est offert dans votre société de consommation.
         Arrêtez de courir, arrêtez d'emmagasiner des soi-disant connaissances qui vous promettent le ciel et la Terre et même Dieu parfois, mais qui inlassablement vous conduisent à une prochaine démarche qui elle, vous pensez, c'est sûr, sera la bonne ou viendra compléter la précédente et ainsi de suite.
         Vous passez votre vie à courir après des choses extérieures, à parcourir le monde pour cela, alors que tout est en vous et à portée de main.
         Osez vous arrêter un instant, prendre du recul, remettre en question toutes ces influences qui vous viennent de partout. Osez désamorcer cette bombe à retardement ; car en vous investissant dans tout, vous ne vous investissez dans rien et vous oubliez l'essentiel.
          Reprenez vos libertés, toutes sans exception. Revenez à vous-même et osez dire non à toutes ces tentatives d'emprisonnement que la société vous envoie immanquablement et inlassablement sans même parfois qu'elle sache l'étendue des dégâts qu'elle peut causer à autrui.
         Armez-vous simplement de courage et de volonté. Ces deux seuls outils vous offriront l'accès à la beauté du paysage intérieur et à l'infini en votre cœur qui vous permettra d'accéder au Divin en vous.
          Bénis soient ceux qui ont ce courage et cette volonté.
 Amen."
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/