la Lune le 1er novembre 2016
 
   " Je suis l'autre rive. Je suis l'autre côté. Je suis ce côté que vous ne voulez pas voir, que vous ne pouvez pas atteindre. Je suis le côté, ce côté-ci du soleil, ce côté-là du réveil.  Je ne suis pas là pour vous réveiller et je ne suis pas là pour vous endormir. Je suis simplement là.
    Ouvrez-vous à mes rayons lumineux. Imprégnez-vous de mes vibrations cosmiques. Car en moi se trouve le fond, le tréfonds, tout ce côté si angoissant pour vous et pourtant si serein. Pourquoi hésitez-vous tant à regarder cette face cachée de vous-même. Pourquoi hésitez-vous tant à vous regarder, vous, en face ? La vie est bien plus que cela. La vie est bien plus qu'elle ne laisse paraître et que vous ne voyez.
          J'apparais à vous comme une image, comme un miroir, le miroir de qui vous êtes réellement, le miroir de votre cœur enseveli sous des couches épaisses de personnalité, d’égo, de sentiments d'amertume, de colère, de tristesse, de regrets.
    Je suis là simplement. Car en étant là, vous me touchez du bout des doigts. Vous me touchez du coin de l’œil. Vous savez, vous reconnaissez et vous vous reconnectez. Vous vous reconnectez à vous-même, et vous avez accès à la connaissance, la connaissance de vous-même.
    Alors qu'attendez-vous pour prendre cette échelle ? Cette échelle qui descend, très bas, toujours plus bas, plus bas à l'intérieur de vous. Cessez d'afficher à l'extérieur des semblants d’image. Cessez de projeter à l'extérieur des semblants de guérison ou de compromis car la véritable identité, le véritable compromis, la véritable guérison, vous la détenez au fond de vous-même. Oubliez un instant qui vous êtes sur cette terre et vous verrez combien cela vous fait fondre de peur et d'angoisse.
          Oubliez un instant ce que vous êtes en train de faire, ce que vous avez fait, vos actions passées, présentes, vos projets futurs.
          Oubliez tout ceci. Oubliez vos émotions du moment qui vous emmènent et vous ballottent à droite et à gauche.
          Oubliez tout ceci. Oubliez les incidents. Oubliez votre apparence, oubliez vos yeux, vos lèvres votre bouche votre nez vos cheveux votre corps. Oubliez où vous êtes.  Oubliez l’espace.              Oubliez tout autour de vous. Oubliez jusqu'à vous-même, votre apparence, ce que contient votre cerveau, vos pensées.
          Oubliez-vous tout simplement. Et c'est en vous oubliant, simplement, que vous aurez accès à l'explosion du vrai moi, à l'explosion de votre propre divinité, bien cachée comme un trésor sous des fils de fer d’égo et de personnalité développée. Voyez comme il n'est pas difficile d'y avoir accès, mais voyez aussi comme il est difficile de se détacher et de se décrocher de tout ce avec quoi nous avons vécu.
        La véritable essence qui émergera enfin de tous ici est la seule unique , rattachée au Divin . C'est ainsi que je suis , moi , la lune , c'est ainsi que vous êtes, vous sur terre et c'est ainsi que nous sommes vous et moi ,ici comme un miroir, l'un face à l'autre, afin que je vous montre le chemin, le chemin caché derrière le miroir , le chemin caché au fond de vous-même, qui vous mènera à votre destinée, celle de l'accès au Tout , de l'accès à l'Amour avec un grand A qui enveloppe tout, qui enveloppe vous , moi et l'univers d'une seule personnalité, d'une seule apparence , d'un seul vêtement, d'un seul regard, d'une seule chevelure.
          Faites-lui confiance et il vous habillera de la tête aux pieds, de votre passé à votre futur et tout votre moi profond resplendira de ce soleil levant car enfin j'aurai terminé ma mission auprès de vous.
         Je vous laisse à votre éveil. 
 Amen"
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/