La seule bataille est entre soi et soi le 14 septembre 2016
 
    La plus grande bataille que vous ayez à mener dans toute votre vie est celle que vous menez avec vous-même. Vous vous battez contre vous-même à chaque instant : vous faites s’entrechoquer les liens en vous avec tout ce qui vous rattache au passé, à l’avenir, à vos vies, à vos ancêtres, à vos envies et vos désirs matériels. Vous vous battez avec cela constamment sans vous rendre compte que le plus important est de vous laisser porter simplement, de laisser glisser ces mirages d'attaches qui ne font que vous suspendre au-dessus de votre réalité et du chemin qui vous attend.
   Bénissez-vous simplement pour ce que vous êtes réellement, cette flamme divine sans accroche, sans envie, sans recherche de sensations. Découvrez ainsi la pure nature du bonheur à portée de votre main, sans effort et sans prouesse. Voyez qu'en étant simplement, vous avez accès à cette profondeur de bien-être et de sérénité qui vous inonde du bonheur et de la béatitude hors de la portée de vos désirs et de votre mental. Gardez en vous la certitude permanente de cet accès caché mais accessible à tous les instants en vous. Ne laissez pas les contraintes matérielles et les envies qui naissent d'elles vous amenuiser et vous descendre sur le premier barreau tout en bas de l'échelle alors que votre étincelle divine peut vous amener bien au-delà du dernier barreau de cette échelle restreignante qui vous laisse croire qu'il existe des unités de mesure et donc un passage obligé à l'unité supérieure. Effacez ces données inexactes de votre cerveau formaté et prenez conscience que la béatitude est à portée de votre cœur et qu'elle est accessible sans aucun effort de votre part. Oubliez l'extérieur et voyez comme l'intérieur peut prendre tout l'espace sidéral. Gardez toujours et en tout lieu cette conviction que vous-même faites partie de cette espace hors temps hors lieu qui régit l'univers et vous aurez trouvé on vous le trésor infini béni de Dieu. Soyez en paix. Soyez heureux. Soyez."
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/