« Peut-on renoncer à la vérité ? » le 19 Juin 2018
Je demande aux êtres de lumière de s’exprimer là-dessus.
C’est Marie qui se présente
     « À l’aube de cette nouvelle ère, chers enfants, il est utile à chacun de se poser la question suivante : « La vérité m’accompagne-t-elle à chaque instant ? »
    Si vous devez penser, n’avoir qu’une pensée, autorisez-vous à celle-ci, car ses implications sont telles que vous ne pouvez encore appréhender l’impact qu’une telle question pourrait avoir sur l’avenir de l’humanité.
    Imaginez un seul instant les grandioses bouleversements et l’avènement d’une ère lumineuse si chacun se posait cette question : « La vérité m’accompagne-t-elle à chaque instant ? »
     Ne vous tournez pas vers le lourd. Ne vous tournez pas vers le négatif. Au contraire positivez, positivez à chaque instant ; et repositionnez-vous à tout moment. Gardez au creux de votre main cette question (j’entends : « et non pas dans votre tête car elle est le plus souvent trop encombrée- sourires-).
    Positionnez-vous chers enfants comme tous les doigts d’une seule et même main car chacun d’entre vous est essentiel à l’autre, et au tout. Mettez la vérité avec un grand V au centre de cette main qui est celle de votre cœur et invitez-vous à la regarder avec vos yeux certes mais aussi avec votre autre main qui est celle de l’action, celle qui déploiera autour d’elle les bénéfices d’un tel précepte.
    Accompagnez-vous de la vérité qui est celle qui guidera chacune de vos mains et chacun de vos pas pour peu que ceux-ci soient équilibrés et fonctionnent en coordination.
    Rééquilibrez-vous, re-coordonnez-vous, faites de l’exercice. Aérez-vous. Buvez de l’eau, encore et toujours de l’eau. Et recommencez ! Car votre corps de matière est nourri par toutes ces attentions, toutes ces évidences qui n’en sont pas pour tous. Ravivez l’énergie en vous. Éloignez-vous des écrans et des ondes qui empêchent celle-ci de circuler librement et de manière fluide.
    Alors et seulement alors, vous réaliserez combien vos deux mains sont importantes car elles véhiculent au cœur d’elle-même la bénédiction que je vous offre.
    Alors circulez, circulez, circulez cette énergie en vous et autour de vous car ainsi elle permettra de secourir bon nombre et d’apporter l’espoir du renouveau.
    En vérité je vous le dis, laissez-moi et laissez-vous tous ressentir, agir et aimer en fonction de la Vérité, par elle et pour elle, car elle est le Tout et le Un l’Infini et l’éternel renouvellement qui maintient la vie au sein de ce monde, de l’univers et du cosmos réunis.
    Mes chers enfants, mes chers frères et sœurs, je vous salue et vous aime. »  Marie.
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/