La voie vers le monde nouveau, le 21 septembre 2016
   " La porte qui s'ouvre grande devant vous vers ce monde nouveau est entrouverte et laisse déjà entrevoir la splendeur qui vous attend de l'autre côté. Invitez-vous et projetez-vous dans cet univers, cet océan d'amour qui bientôt recouvrira les moins avertis d'entre vous avec surprise, étonnement et parfois de la stupeur mêlée à la crainte. Dans ces moments-là, votre foi vous éclairera et vous n'aurez rien à craindre car le Ciel s'ouvrira grâce à elle, cette foi, devant vous ; et vous permettra d'alléger les souffrances et les fardeaux qui alourdissent encore beaucoup d'entre vous. Grâce au Ciel de vous entendre et grâce à vous de nous écouter car le moment est proche ou le test de la foi et de vos réelles croyances vous permettra d'accueillir en vous la certitude du monde nouveau à venir.
    Émerveillez-vous simplement devant la grandeur de la sagesse qui vous animera dans les moments de doute, où vous percevrez simplement qu'ils sont les effluves inhospitaliers et combatifs des forces négatives. Mais vous les vaincrez car la ténacité de votre foi fermement et solidement plantée au creux de votre cœur n'aura de cesse de voir ces forces négatives vaincues. Élargissez le cercle de vos mains tendues vers les autres afin que cet amour se propage et fasse naître autour de vous la conviction absolue de l'existence de l'Infini, de la Vérité, du Sublime.
   Étirez vos bras, vos cœurs et votre sagesse dans la plus humble des voies qu'il vous est donné d'offrir à autrui et gardez-vous de porter jugement si infime soit-il.  Le jugement des autres est le vôtre, ne l'oubliez pas. Regardez-vous vous-même et entre vous, avec espoir, compassion, amour et sollicitude afin n que le monde sache que là où il va mettre ses pieds est un espace-temps lumineux, propre, irréprochable et bienveillant. Agitez vos bras afin d'attirer à vous le plus de personnes possibles en mal d’amour. Respectez les choix de chacun mais ouvrez la porte à ceux non encore connus d'eux. Vous aurez une lourde tâche et une lourde responsabilité vis-à-vis de vous-même et vis-à-vis des autres. Mais sachez que nous sommes là pour les alléger, vous permettre de les faire porter leurs fruits et d'accéder au but ultime qui est le vôtre, qui est le leur. Nous comptons sur vous, sur votre présence, votre dignité mais aussi votre humble sagesse et capacité à aider autrui. Nous vous remercions."
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/