Le changement et l'éveil le 19 juillet 2017
          Les éclairs couronnés de lumière aveuglent les gens sur leur parcours afin qu’ils voient mieux à l’intérieur d’eux-mêmes. Les orages de l’instant sont aussi là pour vous assourdir afin que vous nous entendiez mieux aussi. Ne voyez-vous pas à présent qu’il est important de vous tourner vers vous-même, qu’il est important de se réhausser, de s’élever, et de s’éloigner de la matière.
          Effectivement notre chère petite Marie-Line, tout n’est que changement et tu nous as bien entendus hier soir. Le changement est là pour provoquer en vous ces déclics constants sur ce parcours rempli d’étincelles qui est le vôtre. Sans changement, comment pouvez-vous évoluer ? Il est important d’accepter ces changements dans votre vie car rien ne stagne. Tout est évolution. Tout est en perpétuelle évolution, de l’infiniment petit à l’infiniment grand. Et vous qui êtes en perpétuelle évolution sur votre propre chemin où vous regardez à l’intérieur de vous-même, où vous voyez à l’intérieur de vous-même et reconnaissez et vous reconnectez à votre propre vérité, il est important d’accepter ces changements qui, tel un kaleidoscope, vous donnent toutes les facettes de votre parcours. Vous n’êtes pas des êtres simples ; vous êtes des êtres à multiples facettes, multidimensionnels. Comment pouvez-vous appréhender la vie de manière si linéaire, si simple si vous voulez quelque peu évoluer et arriver enfin jusqu’à vous-même.
           La Vérité avec un grand V, c’est la vôtre, c’est celle qui est au sein de vous, car nul chemin n’est identique au voisin. Vous avez tous des évolutions différentes et des parcours différents afin d’arriver jusqu’à la Source, afin de parfaire votre évolution. Et toutes ces expériences vous enseignent. L’adaptabilité est absolument essentielle si vous voulez grandir et vous élever. L’adaptabilité est une qualité que vous devez absolument faire évoluer, épandre en vous et autour de vous comme les graines dans les champs.
          Nous ne vous parlons pas ici de narcissisme. Il n’est absolument pas question de vous regarder le nombril, de ne regarder que votre petit ego, et de vous centrer dessus. Nous vous parlons de vous reconnecter à votre propre cœur et à l’âme qui a du mal à se faire un chemin au sein de vous, tant la pollution est grande dans votre esprit et dans votre cerveau.
          Dépolluer est essentiel afin de voir plus clair le chemin intérieur et il est important parfois de devenir sourd et de devenir aveugle afin de mieux entendre votre propre voix, de regarder et de voir votre propre chemin et de découvrir l’essentiel avec un grand E, c’est-à-dire l’essence de qui vous êtes. Il n’y a pas de petits ni de grands changements. Il y a le changement simplement. C’est lui qui vous ouvre les yeux. C’est lui qui fluidifie votre parcours et vous permet ce sursaut et ces réveils constants sinon vous endormiriez.
          L’éveil est absolument essentiel ; le réveil aussi ; car l’assoupissement de votre société est arrivé à un point tel qu’il n’est plus possible pour nous de continuer ainsi à vous lancer des signes en vous regardant faire, en vous regardant fermer les yeux à nous, et en vous regardant vous mettre les doigts dans les oreilles. Nous sommes dans votre cœur et nous l’habitons ; alors qu’attendez-vous pour venir jusqu’à nous ?
           Nous ne sommes pas dans un coin de l’univers bien caché. Nous sommes parmi vous au sein de vous. Faites le chemin vers nous et nous vous apporterons notre lumière ; l’éclairage de notre lanterne afin que vous puissiez appréhender votre chemin avec davantage de sérénité, de paix d’amour et de gratitude. Car tout n’est que cela dans l’univers ; tout n’est que paix, sérénité, amour et gratitude. Tout cela enveloppé d’humour, de rires et de sourires ; et vous avez le plus beau cadeau ici offert à vous-même par nous, par le cosmos, et par votre cœur habité.
 Nous vous remercions"
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/