2018 MAI 13 Message du people bleu sur l’autonomie

Les rouleaux des vagues que l’océan accouche sur le sable provoque des ondes bénéfiques sur la plage ; et le sable fin s’affine encore davantage. Vous aussi êtes comme ce sable, vous vous affinez encore et toujours en pensant que ce rouleau compresseur sera toujours là de l’extérieur pour vous tenir la main et faire le travail d’affinage à votre place.
Mais ne réalisez-vous pas que vous pouvez non seulement vous en passer mais continuer de grandir et d’affiner vos consciences, et l’ouverture de votre cœur à vous-même sans aide extérieure?
Voyez cet enfant qui est tenu par la main : ne pensez-vous pas qu’il est temps à présent de lâcher cette main rassurante car maternelle. Rendez-vous compte, petits êtres Terriens, qu’à présent vous pouvez avancer seul, sans l’aide de qui ou quoi que ce soit car ces outils qui vous ont aidé à passer de l’état de fœtus à celui de bébé ne sont plus à présent adaptés à votre niveau d’accélération et d’évolution. Ne voyez-vous pas qu’en continuant de projeter ces outils dans votre existence, vous freinez votre évolution comme le tricycle freine immanquablement un cycliste du tour de France. Vous êtes à présent au niveau planétaire à ce stade où votre conscience doit non seulement s’ouvrir encore et toujours davantage mais réaliser d’elle-même qu’elle n’a plus besoin de béquilles désuètes mais combien rassurantes pour certains.
Ouvrez les yeux comme ce petit enfant qui vient de réaliser qu’ il peut traverser le parc et rejoindre sa mère sans son jouet roulant favori. Alors apprenez à tout lâcher, à être fier de vos premiers pas non guidés par autrui. Osez avancer car même si vous tombez, ce qui ne manquera pas d’arriver forcément aux grands courageux que vous êtes ; eh bien, vous vous relèverez avec le sourire et la gaieté de la persévérance qui ne manquera pas de vous animer ; car vous vous serez rendu compte qu’il vaut mieux une petite douleur accompagnant un grand pas en avant plutôt qu’un chemin ouaté sans effort et peu porteur. Vous vous apercevrez par vous-mêmes que le Divin caché dans l’herbe, les pierres et les circonstances de votre vie s’éveillera à vous et ouvrira davantage à chaque pas vos yeux sur votre parcours réel sur terre. Nous ne sommes pas loin de ce chemin-là. Car lorsque vous aurez décidé de franchir cette transition, nous ferons partie nous aussi de votre chemin et de la récompense presque physique qui sera la vôtre. 
Nous vous remercions. "
Le peuple bleu
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/