Le 01/03 2017 : Question de X concernant les rêves 
 
"La vision des rêves, la nuit, ou des cauchemars que tu peux faire, est là, toujours, et sache-le bien, pour une bonne raison. 
 Bien sûr qu'il s'agit de messages. Bien sûr qu'il s'agit d'une compréhension que vous devez faire ; mais bien sûr aussi qu'il n'est pas anodin que ces rêves soient codés et qu'ils soient difficilement déchiffrables. Gardez simplement en vous avec beaucoup de respect et beaucoup d'amour ces perceptions que vous avez de ce que vous vivez la nuit, car ils sont toujours là pour une bonne raison.  Nous ne pourrons ni ne pouvons vous en dire davantage, car chaque rêve est personnel et chaque rêve fait référence au chemin bien particulier d'une personne.  Ce sont des messages, des messages que parfois vous arrivez à déchiffrer et c'est aussi et ainsi que nous l'entendons. Mais il est des rêves que vous ne pouvez pas déchiffrer, mais dont il est important pour vous d'en reconnaître l’existence ; tout simplement parce que votre inconscient ou votre subconscient en a besoin pour vous permettre de poursuivre votre destinée terrestre et votre chemin spirituel sur Terre. Il est inutile de vous poser trop de questions ; sachez simplement les reconnaître comme étant une source précieuse d'amour, d'équilibre, même s'ils ne sont pas toujours perçus ainsi. Sachez qu'ils peuvent être aussi des préparatifs et une source inépuisable et précieuse d'équilibre pour vous, pour l'avenir. Comme nous vous l'avons déjà dit, … l'avenir : il n'est pas souhaitable d'en connaître les tenants et les aboutissants ; mais il est fort souhaitable pour vous d'y être préparé parfois : Il en va de votre équilibre, de votre sérénité et de la paix de votre cœur.
Gardez toujours le sourire quel que soit le rêve, quel que soit le cauchemar et quelle que soit l'intensité et la profondeur de la noirceur que vous pouvez en retirer dans votre mémoire au réveil ; car ils sont là précisément pour vous aider; et c'est toujours le cas. Quand nous disons toujours, il n'y a absolument jamais d'exception : ils sont là toujours d'une manière permanente et absolue pour vous aider, n'ayez crainte.  Gardez toujours ceci à l'esprit et nous vous souhaitons de beaux rêves. Nous vous remercions."
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/