Le rire le 26 février 2017
 
     "La vie en soi n'est pas source de tristesse ; elle est source de rires, source de joie et source de sourires. Il est important pour vous de le voir ainsi. Car c'est le filtre de votre regard qui ne vous permet pas d'accéder au rire toujours et encore, à tout moment, à tous les instants. Voyez comme si vous ôtez ce filtre, si vous ôtez ce voile en face de vos yeux, en face de votre regard, vous aurez accès à la joie instantanée et le bonheur qui en découle. Le rire n'est que le simple et pur symptôme de cette joie et du bonheur. Le rire coule naturellement comme la source des montagnes. Il est tout simplement. Il est éternel et imprègne tout l'univers entier, toute la partie Divine de l'univers entier.
      Pourquoi vous, les êtres humains, ne riez que quelques fois, que quelques instants, que quelques moments ? Le rire devrait faire partie de votre vie à longueur de journée, à longueur de nuit et à longueur de semaine. Gardez en vous cette capacité de rire à chaque instant, car il est nettoyant ; il nettoie toutes vos émotions. C'est un nettoyant de toutes les énergies négatives accumulées chez vous et autour de vous. Vous le connaissez déjà comme étant un remède ; mais ce que vous savez moins, c'est qu'il est d'abord et avant toute chose l'état naturel du Divin ; qu'il n'agit pas simplement comme un chiffon qui époussette les meubles, qui dépoussière les sols, les plafonds. Il agit comme Source de Vie et Source de Bonheur. Il est l'origine même de l'amour en soi et le symptôme aussi. Les deux sont indissociables. L'amour n'est pas sérieux comme vous le faites si souvent sentir dans vos sociétés. Ce n'est pas un contrat, ce n'est pas une gravité, c'est quelque chose de léger. Et cette légèreté que représente l'amour doit vous imprégner et faire ressentir en vous, et ressortir en vous toutes les vibrations par saccades de rires et de joie.
    Gardez au fond de vous cet état naturel que les enfants ont et semblent perdre dans vos sociétés au fur et à mesure qu'ils grandissent. Gardez cet état d'être originel, cet état d'être de votre âme, que vous avez perdu au fur et à mesure que la société a posé sur vous toutes ses couches, avec ses règles, ses protocoles, ses obligations et ses interdictions, ses jugements aussi. Laissez à nouveau couler cette source bouchée et vous verrez que ces flots de rire vous permettront d'avancer beaucoup plus vite sur votre chemin, de nettoyer tout en vous, autour de vous, et d'accéder beaucoup plus rapidement au chemin Divin qui est le vôtre.
     Nous vous remercions."
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/