Le vide,  Le 06 avril 2017  
     "Le vide, vois-tu chère Marie-Line est ce qu'il y a de plus beau, c'est ce qui nous permet de venir chez toi, chez vous, chez vous tous, et d'atterrir dans vos cœurs.
Ce vide est précieux et il devrait l'être aussi pour tous.
         N'ayez pas peur du vide, n'ayez pas peur du silence, car il est fréquent sur la terre et dans l'humanité, chez l'humain terrestre, d'avoir grand peur de ce vide pourtant si précieux pourtant si riche d'enseignements.
         Cet instant magique qu'il représente vous permet pourtant d'accéder au plus profond de vous-même, il vous permet de faire le bond, de faire ce saut dans le vide et d'atterrir là, tout au fond de vous, tout en haut de vous dans votre partie supérieure, celle que vous ne connaissez pas encore et que vous avez oublié à votre naissance.
         N'ayez pas peur du vide, n'ayez pas peur du silence, n'ayez pas peur de ce trou béant, géant devant vous, autour de vous. Regardez comme il est magnifique lorsqu'il est vu du haut de la montagne, du haut d'un pic. Voyez comme l'horizon infini est le miroir et reflète en tant que tel votre âme et votre lien divin à la Source.
          N'ayez pas peur du vide car c'est lui qui vous permet, et c'est le seul outil qui existe, oui le seul, qui vous permet de faire ce lien avec qui vous êtes réellement, d'où vous venez, de la source et de l'Infini, l'infiniment Eternel en vous.
Rendez grâce au vide, rendez grâce à la page vierge, à la page blanche en vous, rendez grâce à la simplicité, à ce trou béant qui vous permettra de le remplir de la pureté de la source infinie en vous.
Je vous remercie »
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/