Léonard de Vinci le 01/03/2017
 
    « La magnificence des découvertes faites à travers les temps sur votre terre, sur votre belle planète Terre, n'est rien en comparaison de la magnificence des découvertes à venir. Il est essentiel à présent de vous pencher sur des lois éloignées de celles auxquelles vous croyez pour l'instant.
Gardez en vous toujours la croyance et la foi que ne viendront a vous dorénavant comme découvertes que celles qui auront été cherchées et recherchées, grâce à l'amour de votre cœur.  Lorsque vous aurez enfin connu et reconnu qu'à travers l'univers, à travers tout l'univers, pas seulement votre planète, c'est l'amour qui régit, qui régule, qui crée, et qui développe à vitesse V l'évolution humaine, terrestre et spirituelle qui est la vôtre ; quand vous aurez enfin reconnu que seul l'amour est à l'origine de tout et Du tout eh bien vous n'aurez plus à chercher si  loin dans votre cerveau et autour de vous dans des laboratoires et des recherches sans fin; car tout vous viendra avec une infinie facilité, une infinie démesure. Lorsque vous aurez mis fin à toute ces équations mesurées qui n’aboutissent à rien sans l'amour qui les régit, vous verrez que viendront à vous l'infinie reconnaissance de chaque chose avec son ouverture ; et l'offrande de chaque chose chez vous, chez les scientifiques et chez toute la planète terre.
 L'amour est la seule clé qui vous permettra d'avoir accès au tout et qui vous permettra cette offrande Divine magnifique qui viendra à vous avec facilité, avec démesure, mais surtout avec un déploiement réel de son cœur, de leur cœur et du vôtre. C'est seulement ainsi que chaque fleur qui s'ouvrira ainsi vers le soleil permettra aux autres de s'ouvrir et que le champ entier d'éclosion vous permettra de comprendre et récupérer les équations qui vous manquent tant, pour accéder à la connaissance avec un grand C.
 Nous vous remercions. »
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/