Les mots et le silence le 11 mai 2017

( je vois une pépite d'or) 
"Il est de plus en plus nécessaire que vous êtres humains échangiez davantage mais avec le moins de mots possibles.
(Ressenti : Les mots peuvent avoir un double tranchant)
"Oui, Les mots peuvent sortir du mental tout autant que du cœur ; ils viennent de plusieurs directions à la fois tandis que le silence ne permet pas la duperie ni la tromperie. Le silence est d’or. Et vous ne pensez pas encore combien il est d’or. Gardez-vous bien de ce que les mots qui sortent de votre cerveau peuvent engendrer ; gardez-vous bien de croire qu'ils viennent toujours d'un plan plus élevé car il se faufile parmi eux beaucoup de pensées, de mots venant de votre propre ego et de votre propre cerveau.
          Alors attention lorsque vous ouvrez la bouche ; attention à ce qui sort. Pensez avant toute chose, chers êtres humains, à remercier l'Eternel pour tout ce qu'il vous apporte, à l'intégrer et pensez à le digérer en votre cœur, en votre âme et pensez à le faire mûrir tel une plante à l'intérieur de vous-même. Ne vous précipitez pas à le faire sortir car il ne resterait plus grand chose à l'intérieur. Voyez simplement comme en nourrissant le silence, vous pouvez nourrir votre être le plus profond, le faire grandir, faire grandir votre cœur, faire grandir votre âme. Arrivez sur ce chemin d'évolution et lorsque vous serez rempli à craquer de cette lumière dorée, elle transpirera d'elle-même à travers vous, et c'est cette transpiration qui apportera l'aide aux autres. 
          Imaginez cette plante faite toute d’or, faite de diamants qui se remplit peu à peu à l'intérieur de vous-même, la bouche fermée, les yeux fermés, les oreilles fermées, les mains et les bras, les jambes immobiles. Pensez que cette belle plante minérale augmente, croit, pousse, grâce à la lumière du soleil qui vient vers vous 24 heures sur 24, à chaque instant, que vous en soyez conscients ou pas. Permettez à cette plante, à cette admirable, magique, splendide plante à l'intérieur de vous-même ; nourrissez là il de vos meilleures pensées, de vos pensées positives et permettez-lui de prendre tout l'espace à l'intérieur de vous-même, -tel un arbre, tout l'espace jusqu'à ce que cet arbre fasse tout le tour de votre corps, de la tête jusqu'au pied en passant par tous les recoins et toutes les cellules. Et là et uniquement là, lorsque vous serez plein à craquer de cette plante qui n'aura plus du tout d'espace libre pour continuer de grandir, alors c'est là qu'elle continuera de grandir à l'extérieur de vous-même et que ce que vous transpirerez aux autres sera la partie émergée de l’iceberg. 
          Grâce à vous de nourrir cette plante et de l'arroser par vos propres soins et rendez-vous compte de la magie qui s’opère ! Admirez cette belle plante au sein de vous et c'est elle qui se reflétera bientôt à l'extérieur.
           Nous vous remercions pour votre patience parce qu'il faut beaucoup de patience pour faire pousser une plante ; elle ne  pousse pas en un jour ; elle ne pousse pas en quelques instants. Elle a besoin de beaucoup de conscience, d'attention, de pensées, de positif, de lumière et de soleil, d'eau aussi, vous le savez. Étendez -vous davantage à l'intérieur de vous-même. Nous vous remercions"
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/