20/07/2016  lSur les jeux interactifs
 
    "La course folle contre la montre cependant à travers ces jeux est la  barrière que vous avez érigée sans vous en apercevoir entre vous et vous-même. Ces ondes électro magnétiques, invisibles pour vous, se noircissent au fur et à mesure de l'ampleur qu'elles prennent. Il est temps que vous ôtiez  ce voile qui vous sépare de l'invisible car vous vous mourrez  à petit feu, loin des vibrations essentielles de la vie.         
Nous ne parlons pas seulement de nous et du Ciel que vous ne voyez pas et dont l'humanité refuse en conséquence de reconnaître l'existence ; mais nous voulons parler aussi de ces dangers que vous créez en continu sans vous en rendre compte ; sans vous rendre compte du mur que vous bâtissez entre vous et la vie et qui ne permettra plus à la lumière de passer pour vous permettre de poursuivre votre existence .
Il est temps que vous voyiez  avec un regard nouveau et perspicace les poisons invisibles que vous érigez  autour de vous et autour de la planète et qui perturbent immensément les vibrations de celle-ci.
         L’homme dans son infini égoïsme ne voit pas plus loin que le bout de son nez et ignore les conséquences de ses actes tournés vers l'assouvissement immédiat de ses désirs qui le mettent en péril à son insu, et sans même qu'il daigne porter un quelconque intérêt aux tentatives de certains humains pour lui ouvrir les yeux.
         La frénésie monstrueuse de votre société vers les mille et un désirs artificiels qu'elle a créé sans aucun remord ni scrupule fera courir l'homme à sa perte. Le trou béant qui l’attend est la malheureuse issue de cette course folle de l'homme vers ses désirs empoisonnés.
         Mais la course folle contre-la-montre pour l'arrêter a commencé. Et il appartient à chacun en son âme et conscience d'y participer afin d'arrêter l'édifice de ce mur invisible, mais imparable, qui ne laissera bientôt plus l'essence même de la vie pénétrer vos cellules qui mourront alors assoiffées de vibrations d'amour , de lumière et de vie.
Il est temps pour vous de choisir de quel côté du mur vous voulez être.
 Nous vous remercions."
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/