Je laisse parler la lune :
« Rassure-toi. Je suis en plein nuage. Et je nage dans tous ces nuages.
Je suis bien, là, en suspens. Et je m’étends comme le temps.
Et je savoure par petites gorgées ces étoiles à l’infini qui me guident et me permettent d’entreprendre ce chemin vers vous.
Car voyez-vous, moi aussi, je suis guidée. Moi aussi j’ai besoin de ces bâtons de pèlerin, de ces étoiles autour de moi, qui me permettent d’avancer vers vous.
Car Lune je suis. Et dans la lune je suis aussi.
Je suis à l’autre bout de votre monde car vous vivez tourné vers le ciel au soleil. Vous vivez le jour et vous exposez toutes vos pensées au jour.
Et la nuit, eh bien, c’est moi qui veille sur vous car les pensées ne sont plus. Et c’est moi qui trône et qui domine.
Et voilà un autre chapeau pour vous, un autre toit et une autre carcasse pour votre cerveau, cerveau vide. Je vous permets ainsi de vous évader. Car le jour s’empreinte de vos pensées, mais la nuit étoilée, avec moi, vous permet une autre empreinte, dans un autre lieu, en vous, bien enfoui, que vous ne connaissez pas encore, mais vers lequel vous cheminez.
Alors je suis là, bienheureuse, les bras grands ouverts.
Je vous attends, car c’est à présent vous qui devez venir vers moi. C’est à présent vous qui devez faire ces pas.
La rosée infinie du matin vous apportera désormais la sagesse du mince souvenir, telle la dentelle autour d’un nuage lorsque celui-ci disparaît. Il vous restera le mince liseré de lumière de celui-ci.
Mais vous saurez.
Vous saurez au fond de vous-même que je suis passée par là et que vous êtes venu vers moi ; que vous m’avez rendu visite ; que je vous ai pris par la main et que je vous ai emmené vers la connaissance de vous-même.
Alors je vous remercie de m’écouter à nouveau et surtout je vous remercie d’agrandir ces écoutilles, non pas ces écoutilles que sont vos oreilles ; mais les écoutilles de votre cœur, là sous votre main.
Amen”
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/