Le 08/02/2017 ; Médiumnité et Bible
 
Réponse :" la vision de la plupart de la population a très peu évolué concernant ces égarements qui certes existent par-delà le monde. Nous vous mettons en garde nous-mêmes contre ce genre d’agissements ; contre les "fortune-tellers"; les diseurs de bonne fortune qui prédisent tout et n'importe quoi et dévient ainsi chacun de son propre chemin . Nul n'est censé sur terre connaître le lendemain. Cette ignorance est là pour une bonne raison. Elle est là pour vous permettre de parcourir le chemin qui est le vôtre en toute sérénité et d'aborder chaque expérience à vivre avec beaucoup d'ampleur, à bras grands ouverts, sans préjugés, et sans souci de ce qui peut arriver.
Il est des terrains où vous devez agir cependant en toute connaissance de cause. N'oubliez pas que nous sommes là aussi pour vous montrer le chemin ; pour vous rediriger lorsque vous vous en éloignez, pour jalonner ces bordures qui pourraient vous faire si mal si vous vous cogniez trop souvent. Abordez tous ces sujets avec davantage de sérénité, de candeur et d'ouverture d'esprit. Il est naïf de penser qu'on ne puisse jamais faire appel à nous ; et toi Marie-Line comme beaucoup d'autres sur terre êtes là pour rappeler aux gens que nous existons ; et que la vie offre bien plus que cette matérialité dans laquelle vous êtes si englués. Vous restez toujours maîtres de vos actions et de vos pensées ; alors n'hésitez pas à avancer, parcourir ce chemin tout en nous parlant, en nous écoutant et si tel n'est pas le cas, en ayant recours à ces êtres de lumière que nous avons semé à travers le monde et qui sont là pour éclairer et suspendre au-dessus de vos têtes cette lanterne que nous sommes, que Dieu est, et qui les éclairera de tout son faisceau lumineux.
   N'ayez crainte. La Bible est le livre sacré destiné à faire connaître la Source Lumineuse de Jésus-Christ et de son Père afin de guider le monde. Ne voyez en ces écrits que l'essence même des mots et cessez de prendre tout à la lettre. Regardez plutôt le fond que la forme. Jugez par vous-même de l'esprit derrière chaque mot car derrière chaque mot utilisé par les êtres humains, il y a la Source Divine de Lumière qui pénètre simplement par ses vibrations la totalité de ce livre. Ne voyez en lui que le pâle reflet de cette Source Lumineuse que nous représentons et que nous essayons de vous faire passer par tous les moyens possibles et ils sont nombreux. Faites attention aux signes, faites attention aux chiffres, faites attention aux images que nous envoyons, aux synchronicités qui n'en sont pas et aux paroles bienfaitrices et bienfaisantes des médiums ici tombés sur terre pour la bonne cause. Affûtez vos oreilles et votre regard et n'y mêlez aucune crainte ni aucun préjugé afin de ne pas voir la Source Lumineuse à travers un filtre. Délestez-vous de toutes ces lourdeurs que vous avez portées pendant des siècles. Délestez-vous de toutes ces croyances que vous avez tricotées depuis l'éternité ; afin de vous ouvrir purement et simplement à toutes les merveilles qui viennent à vous. Nous vous remercions."
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/