Message d’un monde autre que la terre, 06/11/2016
      « La représentation que vous faites de ce monde est une illusion. Nous autres ici, extraterrestres, habitons dans des mondes si différents. Nous autres ici, somme là, sommes venus parmi vous, afin de vous aider à alléger cette matérialité qui vous pèse tant et qui ralentit votre évolution mais qui en même temps est la justement pour vous la permettre ..Apprenez  à jouer avec elle .Ne la laissez pas être un fardeau pour vous . Apprenez à créer avec vos mains, avec votre cœur, avec votre imaginaire car ces créations en lien avec le Ciel vous permettent de vous rapprocher davantage de nous. Cet imaginaire que vous appelez science-fiction est pour nous une réalité, la réalité. Et pourtant, vous vous en éloignez car vous pensez que la vérité n'est pas là, que la vérité est ailleurs. Pour vous la vérité est toujours ailleurs. Elle est toujours très loin. Mais non ! Elle est en vous. Elle est à l'intérieur de vous. Elle est à portée de main. Car elle est vous. Cette réalité qui est venue expérimenter, sur cette terre si belle, la matérialité, afin de comprendre, d'apprendre qui vous êtes, pourquoi vous êtes là, vers quoi vous tendez.
 La sérénité qui émanera d'une telle reconnaissance, la reconnaissance de votre vrai moi, en vous, vous permettra d'accéder toujours plus loin en vous, vers cette plage et cette mer d'huile sur laquelle peuvent se poser les rayons du soleil, du soleil divin. Croyez, croyez simplement que nous sommes bien là, avec vous, que nous sommes là pour vous aider aussi. Vous êtes si bien entourés, vous peuples terriens. Vous êtes si bien entourés par tous vos guides, tous les êtres de lumière qui vous suivent, par nous aussi qui nous détachons quelque peu d'eux Mais nous sommes bien là. Nous attendons avec bienveillance que vous ascensionniez, que vous grimpiez cette échelle de la transition afin de faire un pas vers nous et afin que nous puissions, nous, faire un pas vers vous.
 Car l'état de la terre actuellement est un tel désastre, qu’il nous est difficile de nous en approcher. Elle ne va pas bien, notre amie. Elle est malade, très malade. Mais Elle a un sursaut ; elle a ce sursaut en ce moment de se détacher de tous ces virus, de toutes ces malfaisances. Ce sursaut ne devra pas vous étonner, car il est planifié depuis longtemps. Elle est à bout de force, et nous la portons à bout de bras. Mais l'énergie vitale qui est en elle va lui permettre de se défendre et va lui permettre ces rebondissements, ces sursauts de survie, qui malheureusement entraîneront avec eux, aussi, la perte d'une partie du peuple terrien.
Mais vous qui savez, vous qui croyez en nous, au Divin, à ce qu'il y a derrière le voile, ne vous étonnez pas que des peuples entiers partent ailleurs, décident de partir non seulement pour alléger la terre, mais aussi pour eux-mêmes afin qu'ils retrouvent, eux, la sérénité qui leur permettra d'avancer. Ces autres planètes s'apprêtent à les accueillir. Ces autres mondes s'apprêtent à accueillir ces masses, ces masses qui arrivent d'un seul coup, de manière brutale. Mais nous serons là, rassurez-vous, pour les rassurer eux aussi. Nous serons bien là. Nous serons présents. Ne vous inquiétez de rien, car tout est prévu. Le plan magnifique qui est en train de se dérouler sous vos pieds ne vous permettra peut-être pas de regagner sereinement l'autre rive ; mais ne vous y trompez pas, car la foi vous portera, le cœur vous portera, et Il vous portera là où vous devez être, où vous serez le mieux. Et si vous ôtez vos pensées un seul instant, vous vous rendrez compte que nous avons raison, que la vérité est là, et que parfois la seule manière d'évoluer et de faire un pas devant l'autre sur son chemin, c’est tout simplement d'accepter, d'accueillir ce qui se passe et de se dire au plus profond de soi que tout est juste et que là est la meilleure solution possible, pour soi, pour chacun d'entre nous. Rassurez-vous là-dessus, à chaque instant en tout point. Et vous verrez que la lumière vous éclairera, éclairera chacun de vos pas, qu'ils se fassent sur cette terre ou sur une autre, qu'ils se fassent au milieu des décombres ou sur des prairies vertes, que la terre soit en pleine effervescence ou qu'elle redevienne elle-même une mer d'huile, calme et sereine. Vous saurez, quel que soit l'endroit où vous atterrissez, vous saurez que là, c'est l'endroit où vous devez être, ou vous serez le mieux, ou vous serez le plus accompagné et le plus disponible pour accéder à un avenir prometteur, accessible,  serein et dont le ciel se réjouira pour vous. Nous vous remercions."
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/