Message des êtres de la nature, 24/11/2016
 
   " La vie est la source de vie que nous sommes et qui nous entoure. Nous la redistribuons avec légèreté, et joie, avec bonheur et simplicité. Nous sommes là pour contribuer main dans la main avec notre amie la terre , afin de réorganiser, de distribuer et de redistribuer ces énergies qui viennent en masse du sol  et du soleil,  afin de les émietter, de les tisser, comme vous vous tissez, à partir de la laine de mouton, et vous en faites, de cette laine compacte,  des fils que vous redistribuez ensuite sous forme de pelotes de laine , de pulls , de vêtements qui vous enveloppent, vous tiennent chaud et vous font du bien. 
    Notre rôle à nous, eh bien, c'est la même chose. Nous redistribuons cette énergie qui nous vient de notre mère et de notre père, et nous la tissons afin qu'elle devienne fluide, afin qu'elle devienne légère et facilement accessible à vous , peuples terriens, afin que vous puissiez la prendre, l'utiliser, et la ré-agencer, la reformer,  afin qu'elle vous tienne chaud , qu'elle vous apporte confort, chaleur, douceur, légèreté et vous emmène vers le bonheur paradisiaque vers lequel vous courez et que vous cherchez tant, mais qui est là tout prêt de vous. Alors qu'attendez-vous ? venez vers nous. Nous vous la donnerons de main à la main. Il est important que vous reconnaissiez notre travail auprès de vous car notre travail est grand, il est léger, il est joyeux. Il est plein d'effervescence, plein d'étoiles et plein de feux d’artifices.  Nous sommes là pour vous apporter cette gaieté et cette joie qui vous permet d'avoir accès au Divin en vous.  Prenez ces fils que nous vous tendons, que nous tissons pour vous, tels ces métiers d'autrefois que vous aviez chez vous.  Nous vous les donnons avec joie, prenez-les. Recouvrez-vous-en, tels des pulls, des manteaux, des vêtements car ces vêtements-là faits de lumière, d'énergie et de Divin, faits de soleil et de terre, eh bien, ils vous permettront d'accéder aux dimensions supérieures. Rejetez-vos vieux vêtements.  Adoptez  les nôtres que nous vous tendons avec joie, avec amour, avec gaieté et avec légèreté. Prenez-les, nous vous les offrons.
    Nous vous remercions."
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/