Le 8 août 2018 aux Chutes de Niagara
Message de l’eau à cet endroit :
« Ravive-toi et ravivez- vous. Vous êtes mon essence même et je suis la vôtre, moi cette eau que vous admirez parfois et que vous me vomissez d’autres fois. Rendez-vous compte de la grandeur qu’une simple goutte d’eau peut prendre lorsqu’elle accepte, tolère, tend les bras et embrasse celles qui la côtoient. Je suis là moi, eau des chutes, comme vous m’appelez, pour vous rappeler aussi la grandeur générée par chacune de vos chutes, car plus elles sont grandes et plus grande est votre opportunité de rejoindre ce fleuve tranquille tant espéré et attendu.
 Prenez votre voyage sur votre planète comme un ciel gorgé d’amour sur cette terre et prenez le nuage que vous avez choisi, car celui-ci, quelle que soit sa route, va vous emmener à la source de qui il est et de qui vous êtes.
 Regardez chacun d’entre eux vous comme vous me regardez : un être entier, admirable car venant de la source et retournant à la source certes, mais composé de tous les éléments à la fois identiques et différents, oui, différents, car chaque goutte d’eau de mon être prend un chemin spécifique, spécial qui est le sien et le sien seul. Alors n’ayez crainte en embrassant les autres, car vous gardez votre identité de source et de parcours.
 Seul le cœur s’expanse comme le mien pour émerveiller le ciel et l’univers de votre inter-communion.
Parcourez votre chemin, petites gouttes divines et joignez-vous les uns les autres afin de devenir à votre tour un Niagara de splendeur.
Je vous arrose de toute ma gratitude et de tout mon amour.
Amen. »
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/