Les moments de partage et les moments de solitude 18 Mai 2017
Je vois plein de choses s’envoler 
          "Les belles élévations et les beaux envols qui vous attendent tous égaient votre vie, mais pas seulement. Ces élévations et ces envols sont aussi là pour vous montrer le chemin, pour vous diriger et vous rediriger vers le chemin qui est le vôtre. Ce sont comme des petites chiquenaudes pour vous booster et vous permettre de vous envoler seuls sur votre chemin.       N’hésitez pas à accueillir ces moments où vous êtes ensemble et les accueillir dans les moments où vous êtes seuls car dans ces moments de silence et de solitude positive, apaisante et bienvenue, vous pouvez toucher du doigt ces états de grâce qui vous sont donnés.      Ne pensez pas qu’il s’agisse toujours de les trouver à l’extérieur, quelque part ailleurs chez quelqu’un d’autre. Pensez que vous pouvez Les trouver au sein de vous, sur votre chemin, avec pour seul compagnon vous-même, votre âme et comme seule intention votre bien-être. Acceptez ces moments où rien ne se passe car c’est là que tout se passe, c’est là que tout arrive. Ne courez pas à droite et à gauche. Ne cherchez pas ailleurs car tout est en vous. Les chemins sont en vous.
     Les chemins extérieurs sont là uniquement parfois pour vous montrer qu’il y en a ; pour vous apaiser, apaiser votre mental, apaiser votre ego, lui permettre de se taire un temps, afin qu’ensuite vous puissiez vous rediriger vers vous-même.   L’apothéose n’est jamais extérieure ; ce n’est jamais le feu d’artifice que vous voyez comme au 14 juillet. L’apothéose, c’est un jour de pluie, un jour vous êtes seul ; un jour ou il ne se passe rien et où vous vous offrez, telle une boîte, un cadeau vide afin que le Ciel le remplisse de sa lumière. Ce merveilleux cadeau est pour vous et il ne vous sera ainsi offert par le Ciel que dans ces moments-là. Alors acceptez que tout dans la vie, tous les chemins que vous empruntez, toutes les décisions que vous prenez, tous les voyages que vous faites ne sont que l’infinie et visible partie de ce que vous pouvez accomplir à l’intérieur de vous-même.
         Cet extérieur n’est qu’une illusion, sachez-le. il n’est là que pour vous offrir au regard, à votre regard, la certitude des chemins intérieurs ; la certitude de l’existence de ce moi que vous avez souvent du mal à définir et à retrouver. Invitez-vous avec grâce, simplicité et ouverture, à ces moments où le ciel s’ouvre pour vous permettre d’étendre la main et d’étendre votre cœur vers nous.
 Nous vous remercions."
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/