LES MAINS
         
 
    
Protocole des Guides pour les mains à distance
 
  1. Vous m’envoyez votre demande  L’intention est posée.
  2. Dès que j’ai programmé votre séance avec les mains et « missionné » les êtres de lumière (selon leur propre terme), je vous en avertis.
  3. Alors (et seulement alors), vous choisissez vous-même un moment tranquille ou vous ne serez pas dérangé, (ce peut être le jour-même ou plusieurs jours après. Pensez à avertir votre entourage, et à couper tous les téléphones fixes, portables, wifi)
  4.  Prenez une position confortable ou vous pourrez rester paisiblement, au calme, en visualisant vos mains dans les miennes comme la photo jointe (vos paumes tournées vers le bas, mes paumes tournées vers le haut) sur un temps minimum de 20 minutes mais vous pouvez rester plus longtemps si vous en ressentez le besoin. Il est bon de prévoir 1 heure /1 h30.
  5.    Fermez les yeux.
  6.   Ne croisez ni les bras ni les jambes.
  7. Après avoir éventuellement reformulé votre demande, ne pensez plus à rien.
  8. Quand le soin est terminé, vous allez ressentir de vous-même le besoin d'ouvrir les yeux.
  9.  Merci de me recontacter brièvement quand vous le pouvez pour me faire un petit retour mais aussi afin que je vienne remercier les êtres de lumière.
Nota bene :
  • Il se peut que vous ayez besoin de repos après le soin; respectez ce que votre corps vous demande.
  • Les énergies de guérison ne s’arrêtent pas la fin de votre séance ; elles continuent de faire leur travail les jours voire les semaines suivants.