Quelques retours soins des mains à distance
 
X : « Difficile de tout transcrire. ….
Donc au départ j'ai ressenti une chaleur dans les mains. Une vibration douce qui se dégageait dans mon corps……J'ai vu plusieurs lumières, une période de bleu, une période de jaune, il me semblait que plusieurs personnes venaient s’occuper de moi, des vagues de vert, de rose, J’ai fait comme des petits rêves……je me suis sentie entourée d'une lumière onctueuse, jaune et sucrée. Comme un baume à la vanille. »
Y : « C'est comme si j'avais retrouvé des forces perdues depuis une semaine. 
Sérénité... » je viens de recevoir mon soin.44 mn de méditation profonde grand apaisement. Comme si tu étais en face de moi...Génial....Merveilleux »
Z : « j’avais l’impression que tu me prenais dans tes bras...! Et qu'on me faisait un gros câlin ! et puis je me suis endormie ! Merci, Merci !
Au début c’était toi, je me suis sentie comme quand je suis avec toi et je sentais presque physiquement tes mains et après un moment, c’était eux, je pense, car c’est devenu très enveloppant comme une couverture tout autour de moi ... »
X2« Dès mon réveil, je me suis connectée dans tes mains et c'est en cours de matinée que j'ai ressenti un soulagement de "Lâcher-Prise" et quelque chose qui me chuchotait que je devais avoir confiance en moi, que j'avais su me sortir de situations extrêmement difficile toute seule….Aujourd'hui, je me sens confiante avec le pouvoir d'affronter le quotidien bien différemment... »
Y2« J'ai fait la séance jeudi dans un calme complet. Je n'ai pas noté une énergie tout de suite explosive mais je tiens mieux le coup sur une journée, je fatigue moins vite. »
Z2« Je me suis connectée dans tes mains dès le matin de bonne heure et c'est dans la journée que j'ai reçu une libération de l'esprit.... Je l'expliquerai beaucoup mieux pas voix orale. »
X3« Ça a été encore un peu difficile de bloquer le mental, mais j'y suis parvenu et le soin est parvenu très vite dès que j'ai passé cette barrière. Mains qui chauffent, tête qui vibre, cœur qui s'expand : formidable. Un bien être absolu et une élévation vibratoire qu'on ne peut pas louper tant le corps l'a ressenti fort :) »
 
Y3 « Aujourd’hui je suis bien évidement toujours malade mais j'ai beaucoup plus d'énergie, un mental positif et surtout le corps bien moins écrasé par cette fatigue et plus de fièvre :o ! Je continue de me soigner mais le résultat est super “ »
 
Z3 « J'ai d'abord peiné à lâcher prise et j'ai eu beaucoup de mal à ne penser à rien, je pensais que les minutes allaient être très longues.
Puis j'ai senti des fourmillements dans mes deux avant-bras. Ils se sont soulevés, baissé, mes paumes de mains se sont retournées et mes mains se sont rejointes et éloignées plusieurs fois. »
 
X4 « Quand j'ai senti que c'était le moment d'ouvrir les yeux 20 minutes piles étaient passées.
J'ai été fasciné et effrayé à la fois. Je ne sais pas si ça va m'aider à résoudre mes problèmes mais en ce moment je me sens très bien et j'aimerai recommencer l'expérience prochainement si c'est possible. »
 
Y4 « Je me suis levée au bout de2h30. Ça m’a fait comme un nettoyage avec une chaleur entrant par les mains dans tout le corps. Ils ont vidé toutes les situations qui défilaient qui généraient de la tristesse et après pour les mêmes situations du pardon et ensuite de l’énergie en douceur pour me regonfler. Je me sens mieux mais super cuite. Je me recouche. Merci à tout le monde! »
Z4 « J'ai tout de suite eu la sensation de paupières soudées, et des vibrations dans les deux mains. Puis j'ai ressenti une petite douleur, légère mais tout de même perceptible dans la main droite ; ça partait du majeur puis ça s'est étendu jusqu'au "gras" du pouce. Cette sensation se propageait au rythme lent d'un battement, comme un battement de cœur, puis la douleur est partie et le battement a continué pour gagner mon autre main, puis mon chakra coronal, mon chakra de la gorge et pour finir le troisième œil. J'ai ressenti aussi plusieurs fois des vagues d'émotions qui m'ont laissée au bord des larmes. En fait je n'avais vraiment rien dans la tête, pas le verbiage habituel du mental, pas d'image non plus, si ce n'est au départ la vision que je me suis imposée de mes mains posées sur d'autres mains. En fait toute mon attention était fixée sur mes sensations. J'avais programmé un gong pour sonner au bout de 20 mn car je ne peux pas me couper trop longtemps du téléphone (travail oblige ...) mais je suis restée encore plusieurs minutes dans cet état de béatitude. Puis j'ai vu tes mains qui se retiraient des miennes, m'indiquant que c'était fini. Je n'avais pas envie de quitter cet état "bienheureux" mais après quelques minutes encore, je me suis décidée à sortir de cet état méditatif. »