Sainte Rita le 02/10/2016
    "De la rivière dorée qui coule en chacun de vous émerge la Source indéfectible, inépuisable qui permet à chacun d'entre vous d'embrasser chaque être, chaque événement aussi violent ou abject soit-t-il. Laissez couler en vous cette merveilleuse eau qui ne manquera pas de laver et de faire briller malgré les apparences toutes les noirceurs du monde, qui inéluctablement auront ce sursaut de rejet final et qui toucheront tout un chacun de leurs éclaboussures, mais qu'importe ! Souvenez-vous toujours et à tous les instants que cette eau sacrée qui coule en vous est aussi là pour nettoyer ces dernières éclaboussures auxquelles vous devez vous attendre, chers humains. Regardez-les simplement non pas comme une contagion de l'obscurité ambiante mais comme les immanquables éjections de la pénombre, qui dans son dernier sursaut ne réalisera pas qu'elle vous offre son propre sacrifice comme cadeau, que votre joie, votre foi et votre sourire nettoieront de leur lumière à tout jamais.
    Mes chers cœurs incarnés sur cette terre, habitez-vous simplement de cette joie à venir qui aura le dernier mot et gardez-vous de tout autre sentiment, quelles que soient les influences qui pourront s'exercer autour de vous et vous les connaissez bien.
     N'écoutez personne d'autre que votre propre âme qui veille sur vous, et le sang Divin qui coule en vous se chargera de cette immense et sublime tâche d'effacer la moindre parcelle d'ombre autour de vous.
     Pour cela soyez, soyez simplement. Souriez, souriez simplement et voyez le soleil derrière la terre, voyez les étoiles derrière les nuages et voyez le bleu derrière la nuit. Voyez-nous qui sommes là en vous et voyez-vous qui illuminez tout le ciel de votre cœur grand ouvert, de votre amour, de votre foi et de votre sourire. Souriez en toutes circonstances et ce sourire vous portera dans les temps à venir vers le Divin éclatant en toute chose. Laissez-vous guider, laissez-vous porter, mes chers frères et sœurs de lumière, et la magie de la transformation instantanée de l'ombre en lumière s'opérera.
Soyez béni chacun et chacune d'entre vous."
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/