Simplicité du chemin vers le cœur 2016 05 16
« Nous sommes heureux de partager avec vous ces purs moments de vérité où l'âme transparaît pour ne laisser paraître que le Divin en chacun. Réjouissez-vous de cela.       Gardez en vos cœurs et à l'esprit la beauté et le bien-être à travers nos mots.    Sentez en votre cœur notre présence qui vous réjouira d'autant plus qu'elle deviendra partie intégrante de votre vie. La source de vous-même est en vous et ne demande qu'à jaillir.
         Laissez émerger chaque fois que votre cœur s'ouvre et que l'esprit s'efface. Dites-vous que le chemin est si simple, si beau, si vrai que votre esprit si tortueux en a fait un parcours compliqué avec des codes, des protocoles, un travail de longue haleine sans relâche. Mais oui bien sûr ! C'est un travail de longue haleine et sans relâche pour découdre ce que vous avez cousu tout au long de votre vie. Pas si simple n'est-ce pas de retourner à cette simplicité enfantine, d'ouvrir grand votre cœur tout simplement en ne pensant à rien, en riant de tout, et en ouvrant grand les yeux vers la beauté infinie extérieure des paysages terrestres, miroirs de votre beauté intérieure à laquelle vous êtes si aveugles.   
         Réjouissez-vous simplement de rien et de tout et laissez tomber vos vieilles chemises que sont vos protocoles en tout genre qui ne servent plus. Revenez à cette simplicité. Refaites le chemin à l'envers. Et vous vous éblouirez de la magnificence du résultat qui ne manquera pas d'arriver. 
          Gardez l'humilité du chemin. Gardez la joie de la découverte constante qui le parcourt. Restez sereins devant les regards ébahis des incrédules. Et sachez rire de vous-même en pensant à tout ce temps que vous avez mis a cheminer dans cet aller-retour revenant au point de départ.       
Mais qu’importe ! l'essentiel est d'y parvenir en gardant la tête haute dans les étoiles et d'y envoyer les soubresauts de vos rires bien légitimes. Nous vous souhaitons bonne route. »
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/