"Comment cette civilisation peut -elle faire souffrir les animaux domestiques ? " 30/11/2016

Réponse des guides "Il est nécessaire de prendre un peu plus de hauteur vis-à-vis de ce sujet.
Votre civilisation comme tu dis est à un point de son évolution ou il lui est nécessaire d'apprendre, ô combien difficilement parfois pour son environnement, mais d'apprendre grâce à tous les moyens qui lui sont offerts par la nature et son environnement, afin de continuer son évolution.
Les animaux domestiques sont venus aussi expérimenter sur votre belle planète leur propre évolution. Et les chemins croisés de ces deux espèces leur permettent d'accéder à la marche supérieure. Ne croyez pas un seul instant que ces animaux dans leur corps terrestres sont victimes. Ils ont choisi ce chemin d'évolution en accord avec leur âme, avec ce qu'ils sont, et avec les perspectives ouvertes à eux d'aller davantage et plus encore vers la lumière. Ils sont là parfois et se sacrifient aussi afin de faire évoluer l'humanité. Celle-ci ne se rend pas toujours compte des dégâts qu'elle cause à autrui mais ils sont là pourtant et bien là pour la faire évoluer dans le bon sens; et ces sacrifices qu'ils font de leur propre vie, de leur propre incarnation, permettent aux hommes non seulement d'évoluer, mais aussi de regarder à travers ces animaux leur propre nature, de se regarder eux-mêmes dans le miroir que ces animaux leur offrent; et en se regardant de provoquer le déclic qui leur permettra une prise de conscience et une évolution certes tardive parfois, tardive dans leur propre vie ou dans la suivante, mais chaque acte et chaque geste de chaque être humain est pris en compte et influe les situations et les événements à venir pour eux. Nous te remercions"
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/