Demande de X aux guides par rapport à Y qu’elle a rencontré la semaine dernière :
« Qu’est-ce que les guides ont à dire par rapport à cette rencontre ? »
    « Le but du chemin sur terre, voyez-vous, chers êtres humains, et toi chère petite lumière, c’est de vous faire vous rencontrer et faire clasher ces petites lumières ensemble, afin qu’elles deviennent de grandes lumières.
     Car voyez-vous chacun de votre côté dans l’obscurité totale dans laquelle vous émanez votre propre lumière, il est parfois difficile de la faire scintiller de manière permanente et de manière régulière sans que vous ayez la sensation de la forcer. Alors voyez-vous, nous vous envoyons parfois ces petits miroirs sur le chemin afin qu’ils vous touchent, afin qu’ils touchent chacun d’entre vous de manière ponctuelle, mais satisfaisante, afin que vous puissiez poursuivre votre chemin avec un regain d’énergie et un regain salutaire de renouveau.
    Car le renouveau est absolument essentiel sur votre chemin afin de vous permettre de patienter et de ne pas vous ennuyer. Le chemin parfois peut être long, il peut être acide et il peut être amer dans cet univers terrestre sur lequel vous avez atterri et qui ne vous permet pas toujours l’épanouissement total et la sérénité totale dans vos cœurs. Alors il est nécessaire pour nous de vous faire vous rencontrer de temps à autre.
    Car les lumières sont projetées sur terre de manière égale. Elles ne sont pas toutes au même endroit afin de pouvoir permettre la dilution de cette lumière dans toute l’obscurité recouvrant la terre. Mais vous, vous petites lumières, avez besoin parfois de ce regain d’énergie et ce regroupement ; vous, lumières qui êtes éparpillées un peu partout , seules et à la fois qui émanez de manière ponctuelle et régulière sur toute la planète ; vous avez besoin parfois de vous rencontrer et de vous rassurer les uns les autres que vous n’êtes pas seuls dans votre coin.
    Alors ces petits clashs, ces étincelles qui émanent ici et là, parce que vous vous retrouvez tout simplement ; eh bien ils vous permettent des bonds en avant et des sauts en avant qui vous enduisent de cette huile bénéfique protectrice qui vous permet de glisser davantage et plus facilement sur votre chemin. Alors ne vous posez pas trop de questions. Accueillez ce qui vient sur votre chemin, comme des petits cadeaux enrubannés que nous vous faisons parfois ; et qui vous permettent d’avancer simplement de manière plus fluide sur votre beau parcours qui ne parait pas comme tel la plupart du temps, et à certains moments qui peuvent être plutôt comme des vallées obscures ou vous vous demandez parfois :  « Mais que fais-je, qui suis-je, où suis-je, et pourquoi ? »
 Eh bien nous balayons ces questions d’un revers de la main en vous mettant sur votre parcours simplement un miroir de qui vous êtes en la personne en face.
 Nous vous remercions »
Canalisé par Marie-Line Stephen
Ce message peut bien entendu être partagé à condition qu’il le soit dans son intégralité, et que soient mentionnés le nom du canal, la date, et l’adresse de ce site pour une transparence totale. Merci.
https://www.lavoixducieletdelaterre.com/